HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Règlement du Forum Sans_t10  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Règlement du Forum Left_bar_bleue75/100Règlement du Forum Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:44

Pour le bon fonctionnement de ce forum, veuillez lire et respecter les conditions suivantes :


    1°) Les Inscriptions :


    _ Alors tout d'abord, nous aimerions que les postes vacants soient privilégies. Il en reste beaucoup, vous avez donc le choix.
    _ Essayez de venir sur le forum minimum deux fois par semaine. Si vous avez un empêchement, prévenez les admins ou les modérateurs.
    _ S'inscrire sur le forum est quelque chose de sérieux donc ne vous inscrivez pas si vous savez que vous ne viendrez pas dessus.
    _ L'âge minimum requis pour s'inscrire est 14 ans. Les personnes plus jeunes que ça ne seront pas admises.
    _ N'hésitez pas à prendre des personnages masculins. Leurs rôles sont tout aussi intéressants que les féminins.
    _ Prenez dès l'inscription sur le forum le nom d'utilisateur de votre personnage en suivant l'ordre Prénom Nom.
    _ Si vous voulez un personnage dont le nom d'utilisateur est déjà pris mais que la fiche d'identité n'est pas encore postée, vous pouvez le prendre vous aussi en rajoutant un point ou une étoile à la fin.


    2°) Les Avatars & Signatures :


    _ Vous avez le droit à toute sorte d'avatars. La taille minimale est 200*300 et la taille maximale est 200*400.
    _ Pour les signatures, la taille maximale acceptée par le forum est 600*250.
    _ Veuillez à avoir des avatars & signatures corrects, c'est à dire qui ne provoquent et ne choquent pas.
    _ Dès votre inscription, essayez de mettre votre avatar le plus rapidement. Il est obligatoire.
    _ La signature, quant à elle, est facultative.


    3°) Les Fiches d'Identité :


    _ Après avoir choisi un personnage, respectez, s'il vous plaît, la description qui l'accompagne.
    _ Vous êtes libre d'inventer son histoire. Mais n'oubliez pas de rester dans le contexte.
    _ Vous avez un délai de 10 jours pour poster la fiche d'identité de votre personnage avant que celui ci ne soit de nouveau reconsidéré comme libre.
    _ Postez vos fiches dans la rubriques fiches en attente.
    _ Attendez que vous fiches d'identité soient validées par les administrateurs ou les modérateurs avant de poster d'autres sujets sur le forum.
    _ Et aussi, si le personnage que vous désirez est réservé, le premier qui poste la fiche d'identité et qui est validé le possède.


    4°) Les Topics :


    _ Nous exigeons que les topics soient au minimum de 15 lignes. Les topics n'atteignant pas 15 lignes devront être refaits.
    _ Gardez un français correct dans les topics. Pas de langage sms et essayez d'éviter le plus possible les fautes d'orthographe.
    _Mettez en évidence les pensées, actions et paroles du personnage pour qu'il soit plus facile de vous comprendre.
    _ Tout caractère homophobe, raciale et pornographique est interdit sur le forum.
    _ Veuillez à rester correct dans les scènes de sexe.
    _ N'oubliez pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.


    5°) Divers :

    _ Tous les membres sont autorisés à flooder dans la partie réservée à cela.
    _ Ils peuvent aussi poster des jeux et jouer à ceux qui se trouvent déjà sur le forum.
    _ Nous interdisons la pub par message privée. Elle est autorisée sur le forum à partir de 150 messages.
    _ Les doubles comptes sont autorisés mais signalez les.
    _ Au bout de deux semaines sans connexion, vous recevrez un message des admins sur votre boite mail qui vous rappellera à l'ordre et vous n'aurez qu'une semaine pour vous reconnectez sur le forum. Si nous n'avons pas de vos nouvelles une semaine après ce message, votre compte sur le forum sera supprimé.




Chaque élément de ce règlement doit être respecté, nous serons très exigeantes là dessus. Merci d'avoir pris le temps de le lire et nous vous souhaitons un bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un forum de plus, un ! :]
» Nouveau Forum
» Contexte du forum
» Réservations Pour Un Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Règles & Contexte-
Sauter vers: