HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Sans_t10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée chez Myles Davis [April & Myles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:57

Il était 23 heures et April se trouvait devant la porte de Myles Davis. Elle pouvait entendre la musique qui résonnait à l'intérieur, et les gens crier de la piscine derrière la maison. Souriant à l'idée de passer une magnifique soirée en compagnie de ses amis, elle remit ses mèches folles en place et tira sur sa petite robe noire moulante qui lui arrivait aux cuisses. Après avoir vérifiée qu'elle était impeccable, elle se décida enfin à entrer. A l'intérieur, les gens se déchaînaient sur la piste de danse, et elle dû se faufiler entre eux pour avoir accès au buffet. Elle demanda à un serveur de lui verser de la vodka, et se retourna pour observer la foule et essayer de repérer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vit sa meilleure amie Heaven au loin, et elle voulut lui faire signe, mais elle aperçut entre temps Myles qui draguait une jolie blonde. Agacée, elle prit son verre et le but d'une traite. Elle en commanda un autre, et allait se diriger vers Heaven lorsque Myles se planta devant elle.

_Ah tiens, salut fit-elle d'un ton qu'elle souhaitait faire paraître indifférent et désinvolte. Je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu ?

Le jeune homme émit un sourire en coin, et il s'approcha de la jeune femme pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. April frissonna au contact de son corps, et son coeur fit un raté quand elle sentit les mains de celui-ci se poser sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:37

Myles avait encore organisé une soirée , où tout le monde était invité. Encore une fois, très fier de lui Myles vivait sa soirée à fond et il en profita pour draguer une jolie blonde qu'il ne connaissait pas auparavant. Elle était certes très belle mais il faut se l'avouer l'intelligence n'était pas son rayon. Au bout de dis longues minutes Myles s'en lassa , c'est alors qu'il aperçut qu'April White venait de faire son apparition. Elle était sublime dans cette robe qui lui allait comme un gant. Myles quitta la blonde sans même lui dire aurevoir et alla vers April. "Ah tiens Salut" lui dit-elle sur un drôle de ton. Elle rajouta "Je ne t'avais pas vu. Comment vas-tu ?"
Un sourire apparût sur le visage de Myles, comme si il allait vraiment la croire , bien sûr qu'elle l'avait vu. Myles s'approcha de la belle .

_Crois-tu vraiment que je vais te croire? Je sais que tu m'avais vu.
Lui chuchota-il.
Il l'attrapa par les hanches et lui chuchota à nouveau.


_Que veux-tu qu'on fasse April ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:32

La jeune femme rougit quand elle entendit Myles lui chuchoter qu'il savait très bien qu'elle l'avait vu. Voulant répliquer, il la devança cependant elle lui demandant ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Ne sachant que répondre, elle préféra jouer l'innocente.

_ Que veux-tu dire par là? rétorqua-t-elle.

Le jeune homme la regarda droit dans les yeux, et ils se fixèrent un instant en silence avant qu'April ne détourne le regard. Elle qui n'était, d'ordinaire, pas facilement gênée, perdait tous ses moyens en présence de Myles. En effet, il dégageait quelque chose qui la rendait elle, la pire garce du lycée, en petite fille vulnérable. Toutefois, cette dernière ne comptait pas passer pour quelqu'un de fragile, et projetait de mettre en valeur cette partie de sa personnalité qui la rendait mystérieuse et inaccessible.

_ Et puis, qui te dit que je veux faire quoi que ce soit avec toi ?
rajouta-t-elle en s'approchant encore plus de Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:04

La jeune fille visiblement mal à l'aise par la présence de Myles déclara " Que veut tu dire par là? " . Comme si elle ne s'en doutait pas .

_Ne fait pas l'innocente .

Il la fixa dans les yeux pour la déstabilisé un peu plus. Aucun des deux ne voulant baissé les yeux , ils se fixèrent durant un long long moment .
Myles avait du mal à déstabilisé April. La belle n'était pas du genre à se laisser faire et savait elle aussi comment fonctionnaient les garçons, pour ils n'avaient aucun secret mais Myles n'abandonna pas . La fixant toujours dans les yeux , le jeune fille dit "Et puis, qui te dit que je veux faire quoi que ce soit avec toi ?" . Tout simplement parce que qui ne le voulait pas ?
Elle se rapprocha de lui , son visage était maintenant qu'à trois centimètres de celui de Myles.

_April, connais-tu vraiment quelqu'un qui ne rêve pas de moi ? J'en doute.

Et il recula tout en fixant la jeune fille .


_Tu n'as toujours pas répondu à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:15

April sourit intérieurement quand Myles lui demanda si elle connaissait vraiment quelqu'un qui ne rêvait pas de lui, en ajoutant qu'il en doutait. Le jeune homme avait toujours été quelqu'un de prétentieux, mais elle aimait cette partie de sa personnalité car elle trouvait que ça lui faisait un charme fou. Cependant, elle ne lui avait jamais avoué cela, ni même quoi que ce soit d'ailleurs. En effet, elle n'avait jamais osé, par exemple, lui confier les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, pour la simple raison qu'elle le connaissait trop bien: Elle savait que ce n'était pas son genre d'avoir une relation sérieuse, et elle avait peur d'être repoussée. Elle préférait savoir ce qu'il pensait d'elle d'abord.

_ Dis moi plutôt ce que tu veux qu'on fasse toi puisque tu as l'air si sur de toi.

Myles la regarda de haut en bas, uen moue séductrice aux lèvres. Elle avait beaucoup de mal à lui résister, mais ne comptait pas n'être qu'une conquête pour lui. S'il la voulait, il faudrait qu'il rame, ça oui.

La jeune femme se retourna pour prendre son verre, et but une gorgée en le regardant. Il avait toujours cette lueur perverse dans les yeux, et il la dévorait du regard. Voulant se faire désirée, April rejeta ses cheveux en arrière, tout en souriant à un jeune homme qui passait par là. Ce dernier lui accorda un clin d'œil, ce qui n'échappa pas à Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptySam 28 Mar 2009 - 23:24

"_Dis moi plutôt ce que tu veux qu'on fasse toi puisque tu as l'air si sur de toi."Lui avait-elle dit très sur d'elle en posant sa main gauche sur sa hanche. Et ne nous voilons pas la face cela la rendait super sexy aux yeux de notre beau brun .
Il fit une moue séductrice pour se laisser le temps de chercher quoi répondre . Mais rien ne lui venait à l'esprit .
La jeune fille se retourna et but son verre . Myles s'imaginaient des tas de scènes plus perverses les unes que les autres . April agita ensuite ses cheveux et un jeune homme s'arrêta pour lui faire un clin d'œil .C'est à ce moment là que Myles se rendit compte qu'April était vraiment désirée par la gente masculine mais ne sachant pas quoi répondre , il se pencha , attrapa le jeune fille par la nuque et l'embrassa fougueusement .


_Alors çà répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptySam 28 Mar 2009 - 23:44

April regardait toujours le jeune homme à qui elle avait sourit, lorsqu'elle vit du coin de l'œil Myles s'approcher d'elle. Surprise, elle tourna la tête juste à temps pour qu'il pose ses lèvres sur les siennes avec fougue, après l'avoir attrapée par la nuque et attirée près de lui. Quand leur baiser prit fin, la jeune femme se recula difficilement, éprouvant de l'amertume quant à l'idée de décoller son corps de celui du lycéen. Ce dernier lui demanda si cela répondait à sa question, une once d'arrogance dans la voix, comme s'il devinait qu'elle ne pouvait lui résister.

_ Qu'attends-tu de moi? interrogea-t-elle en soupirant.

April le fixa, essayant de le déchiffrer, jusqu'à ce qu'il daigne enfin lui répondre. Il semblait hésiter, et la jeune femme se doutait qu'il ne voulait surement pas la même chose qu'elle. Mais, que voulait-elle vraiment? Elle n'en était pas sûre elle même. Elle connaissait ses sentiments à son égard, mais une relation officielle pourrait-elle vraiment marcher alors que Myles était connu pour être un tombeur invétéré, enchaînant conquête sur conquête?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:04

April s'était décollé de lui et le fixait , un air interrogateur sur le visage . Elle lui demanda ce qu'il attendait d'elle , mais Myles n'attendait rien d'elle . Myles n'attendait rien de personne . Déjà déçus à maintes reprises il s'était décider a ne plus rien espérer des autres .
La belle le fixait. Que pensait-elle donc ? Pourquoi tant de questions ? Myles détestait les questions , préférant de loin les actes à la parole .


_Je n'attends strictement rien. Crachat-il à April. Et je ne veux pas que tu attendes quelque chose de moi . Alors maintenant à toi de répondre à ma question et n'essaie pas d'y échapper . Que veux-tu qu'on fasse ?


La jeune fille pencha la tête , elle ne répondait toujours pas ce qui agaça Myles .

_Quand tu auras une réponse , reviens me voir .


Et il parti s'asseoir sur un banc, une bouteille de bière à la main . Trois minutes plus tard , une blonde vint le voir , ce qui n'échappa pas à April qui le guettait toujours au loin .
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:25

Suite à la réponse sèche et brutale de Myles, April, très vexée, ne répliqua rien lorsqu'il lui demanda une nouvelle fois ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Agacé par son silence, le jeune homme partit s'assoir sur un banc, non sans avoir attrapé au passage une bouteille de bière. April l'observait de loin, et elle eut un pincement au cœur quand elle aperçut une belle blonde s'approcher de lui. Sachant pertinemment comment se finirait l'échange de Myles avec la jeune femme, elle se retourna vers le serveur et recommanda plusieurs verres de vodka, qu'elle but cul sec les uns après les autres.

April était à présent saoule, et n'avait pas la force de repousser le jeune homme qui s'était avancé vers elle pour poser ses mains sur sa taille. Le regardant, elle remarqua qu'il n'était pas étudiant dans le lycée qu'elle fréquentait, et supposa donc qu'il était venu à cette fête sans être invité, comme beaucoup de gens le faisaient à chaque fois. Sentant ses mains descendre le long de son corps, elle tenta de se dégager de son emprise, lorsque Myles arriva pour l'aider. Ce dernier avait toujours été très protecteur envers elle, même s'ils avaient des difficultés à définir leur relation qui était assez ambigüe. Ce dernier ordonna à l'inconnu de partir, après l'avoir violemment poussé en direction de la porte.

_ Merci, murmura April en passant ses bras autour de la nuque de Myles.

Sentant son souffle sur ses lèvres, ce dernier constata que la jeune femme empestait l'alcool à plein nez alors que celle-ci essayait, avec difficulté, de tenir sur ses pieds. N'étant pas facilement ivre, elle avait l'habitude de forcer sur la boisson, sans pour autant terminer dans cet état là. Ce soir était donc exceptionnel pour elle, mais elle ne voulait pas que Myles se moque d'elle en pensant qu'elle ne tenait pas à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:36

Myles avait vu ce mec s'approché d'April alors que celle-ci tentait de s'en débarrasser. Et puis c'était qui ce blaireau ?
Myles quitta la blonde sans même lui dire au revoir et se dirigea vers ce mec et l'empoigna par le bras en le poussant vers la sortie .


_Dégage pauvre mec. Et apprends que dès ce soir tu ne remettras plus les pieds dans cette baraque .

Cria-t-il assez violemment. Myles se retourna pour faire face à la brune qui empestait l'alcool à vingt kilomètres . Elle ne tenait plus sur ses jambes et n'importe quoi aurait pu lui arriver si il n'avait pas été là.

_T'as bu combien de verre ?
Lui demanda-t-il sèchement. Tu es inconsciente , il aurait pu t'arriver n'importe quoi si je n'avais pas été là .Continua-t-il sur sa lancée. Et puis maintenant j'ai plus aucune chance avec cette blonde. Se lamenta-t-il même si çà n'avait que très peu d'importance à ses yeux . Viens tu vas prendre une douche froide . Il attrapa la belle et la fit balancer par dessus son épaule pour ensuite se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:45

April endura les réprimandes de Myles sans rien dire, mais lorsqu'il ajouta que désormais il n'avait plus aucune chance avec la grande blonde de toute à l'heure, elle baissa la tête. Étant à deux doigts de s'écrouler par terre tant elle avait du mal à tenir debout, elle ne put protester quand le jeune homme l'empoigna et l'emmena vers la salle de bain pour une douche froide. Sur leur passage, les invités les regardaient avec des yeux ronds, sans pour autant lâcher un commentaire de peur de se faire virer de la fête de Myles. La jeune femme lançait des regards noirs à tous ceux qu'elle croisait, et ceux-ci détournaient aussitôt les yeux. Quand ils arrivèrent devant la porte, le lycéen l'ouvrit à la volée avant de tirer brutalement la jeune femme et de la mettre sous l'eau. April voyait à quel point il était énervé, mais ignorait que c'était simplement parce qu'il avait eu peur pour elle. Elle pensait qu'il lui en voulait, et regrettait d'avoir autant bu.

_ Désolé d'avoir ruiné ta soirée, murmura-t-elle en grelottant.

Myles refusant toujours de la regarder, elle prit doucement sa main pour le forcer à lui faire face. Il ne répondit rien, et la jeune femme s'avança donc vers lui, pour mettre ses mains autour de son visage.

_ Réponds moi, chuchota-t-elle en le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:00

Myles avait mit April sous l'eau plutôt énervé contre elle. Si elle ne tient pas l'alcool pour quelle raisons boit-elle autant ?
& si ce Myles n'avait pas été là ? Qu'aurait fait ce salop ? En réalité Myles avait peur, il avait peur plus qu'il ne l'aurait souhaité mais ne voulant pas le montrer il ne regarda pas une seule fois la jeune fille trempé de sa douche. Elle s'excusa d'avoir ruiné sa soirée. Elle fit de la peine à Myles, elle ne se doutait pas un moment qu'elle comptait plus à ses yeux que cette foutue soirée .
Elle s'approcha et mit ses mains autour de son visage en lui demandant de lui répondre .


_Que je te réponde quoi au juste ?


Lâcha-t-il sur un ton sec , il ne voulait toujours pas lui montrer sa peur .
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:47

Ayant l'habitude du mauvais caractère de Myles, April ne céda pas et garda ses mains autour de son visage. En effet, le jeune homme avait toujours été dur et sec envers elle à chaque faux pas qu'elle faisait, mais elle savait que ce n'était que parce qu'il était très protecteur. En vérité, bien qu'il se cachait sous cette apparence de garçon brutal, il pouvait être tout à fait gentil et adorable.

_ Je ne sais pas ... Dis moi que tu n'es pas fâché au moins.


Les cheveux dégoulinant sur sa robe à présent trempée, April observait Myles, qui souffla suite à sa réplique. Plongeant ses yeux dans les siens, elle se rapprocha encore plus de lui jusqu'à avoir leur corps collés l'un contre l'autre. Le jeune homme ne broncha pas quand elle se blottit contre lui bien qu'elle soit gelée, et elle émit un petit sourire timide.

_ Désolé,
répéta-t-elle en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:31

La jeune fille lui demanda de lui dire qu'il n'était pas faché ...Mais celà était totalement faux ... Bien sûr qu'il était faché , pourquoi diable avait-elle autant bu ?
& Puis en réalité il était plus faché contre lui même plutôt que contre la jeune fille . Il était faché d'avoir eu cette réaction idiote & de l'avoir laisser seule au profit d'un blonde totalement inintéressante .

_Je suis faché April .

Les yeux de la jeune fille se remplirent de déception & Myles le remarqua .

_Mais je ne suis pas faché contre toi , je suis faché contre moi & ma foutue obsession à vouloir baiser tout ce qui bouge ... Je n'aurais jamais du te laisser seule et aller voir cette fille ...

April était trempée & claquait des dents . Elle se blottit tout contre lui & trempa les vêtements de Myles , cependant celui-ci s'en fichait totalement . Ce qui comptait était qu'elle aille bien mais si pour cela ils devaient se retrouvé trempé tout les deux . Elle ajouta qu'elle était désolée .

_C'est rien April ...dit-il d'une voie plutôt calme .Et si on allait se changer ? On va attraper la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptySam 18 Avr 2009 - 17:40

Lorsque Myles répondit qu'il était fâché, April ne put s'empêcher d'éprouver de la peine et le jeune homme dût le voir puisqu'il s'empressa d'ajouter qu'il n'était pas en colère contre elle mais contre lui-même. Soulagée, elle ne répliqua cependant rien, trop confuse du fait qu'il ait avoué en avoir marre de sa "foutue obsession à baiser tout ce qui bouge". Elle l'avait toujours connue comme cela et pensait justement qu'il appréciait avoir autant de femmes à ces pieds. Alors pourquoi avait-il dit cela?

_ Qu'est ce que tu racontes Myles,
demanda-t-elle en chuchotant.

Blottie contre le torse du lycéen, April ressentit du dépit lorsque ce dernier proposa d'aller se changer. S'écartant de lui, elle hocha la tête pour ne pas laisser voir sa déception et se dirigea vers la porte donnant sur sa chambre. En effet, cette salle de bain avait plusieurs entrées et l'une d'elle menait vers la chambre du jeune homme. Elle entra donc et s'assit sur le lit tandis que Myles cherchait dans son armoire à la recherche de vêtements à lui prêter. La jeune femme donna un petit coup d'œil à la pièce qu'elle connaissait si bien, avant de s'allonger et de fermer les yeux. N'entendant plus aucun bruit, elle les rouvrit et vit Myles qui l'observait silencieusement.

_ Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:44

La belle brune lui demanda ce qu'il voulait dire . En réalité Myles ne savait pas vraiment , certes il aimait , adorais même couché avec une multitude de fille folle de lui , de ses cheveux & même de son parfum mais si ces relations multiples devait mettre en danger ses amis comme ce fut le cas ce soir avec April , Myles pensait que ces relations contres ses amis , les amis l'emportait haut la main .

_Rien , je suis fatigué je raconte n'importe quoi ...

Se contenta-t-il de dire . Après tout April ne devait pas savoir se qu'il se trottait dans la tête de Myles ... Tous ces doutes il préférait les garder pour lui ...
Myles se dirigea ensuite vers un immense dressing d'où il sortit un caleçon & un t-shirt pour lui mais aussi un T-shirt et un short pour April . Certe ils seraient trop large mais au moins elle ne mourrait pas de froid .
Il partit se changer dans la pièce à coté & lorsqu'il revint il aperçut April allongée sur le lit , elle fermait les yeux & semblait si paisible ... comme un ange . Il l'a regarda un moment , ce qu'elle était belle pensa-t-il ...
Celle-ci rouvrit les yeux & lui demanda " Quoi" ...

_Tiens voilà des vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:09

Bien sûr, April connaissait bien Myles : Elle savait qu'il n'aimait pas se confier, qu'il préférait garder ses pensées et même ses problèmes pour lui-même. Aussi ne fut-elle pas surprise quand il se contenta d'esquiver le sujet en répondant qu'il était fatigué et qu'il racontait n'importe quoi. Cependant, elle avait encore du mal à le cerner - bien que cela faisait un bout de temps qu'ils se connaissaient - et regrettait qu'il ne la laisse pas être autant proche de lui qu'elle le voudrait. Habituée, elle le laissa toutefois dire sans rien répliquer.

A l'intérieur de la chambre, le jeune homme parti se changer dans la pièce d'à côté et April en profita pour fermer les yeux quelques instants. Quand Myles revint et lui tendit ses vêtements, elle se releva difficilement pour aller s'habiller. Elle enfila précipitamment son short et son tee-shirt, tous deux trop grands pour elle, et alla rejoindre le lycéen qui l'attendait toujours dans sa chambre. Ce dernier avait imité la jeune femme et s'était étendu sur le lit. Souriant, April se dépêcha et courut vers lui, sans bruit. Elle se mit à califourchon sur le jeune homme qui ouvrit les yeux, stupéfait. Elle s'allongea sur lui et posa sa tête sur son torse. Elle entendait son cœur battre assez rapidement et elle pouffa.

_ Je ne pensais pas te faire autant d'effet,
dit-elle en mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:53

    La jeune fille s'était mit à califourchon sur Myles pour ensuite se penchée sur son torse . Lorsque Myles sentit le contact du corps de la jeune fille sur le sien , des frissons le parcoururent & ses poils se hérissèrent .
    La jeune lui dit qu'elle ne pensait pas lui faire autant d'effet lorsqu'elle entendit le palpitant du jeune homme qui s'affolait. Myles lui caressa les cheveux , de sa main droite . A vrai dire , il se sentait soudainement calme & paisible comme hors du temps . Il aimait la compagnie d'April certe mais entres eux rien ne pourraient jamais se passer normalement , lui le coureur de jupons & elle la garce du lycée . C'était impossible , une relation vouée à l'échec cependant , leur amitié , elle , elle existait réellement & cela rassurait Myles en un sens.

    _Eh bien maintenant tu sais .

    Lui avait il dit d'une voix extrêmement calme. Il resta allongé .

    _Et moi , je te fais quel effet ?

    L'interrogea-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:56

April esquissa un sourire lorsque le jeune homme répondit simplement et sans aucune gêne qu'à présent, elle savait quel effet elle lui faisait. En effet, elle avait toujours admiré la confiance en soi que Myles possédait : C'était quelqu'un qui ne se laissait pas intimider le moins du monde, et qui n'était en aucun moment - ou du moins très rarement - déstabilise et troublé. C'était une facette de sa personnalité qu'elle adorait car cela la mettait justement à l'aise. Elle demeurait donc la tête posée sur le torse du lycéen, un sourire aux lèvres, mais elle se redressa quand elle l'entendit lui retourner la question. Elle caressa son buste du bout des doigts avant de répliquer.

_ Au moins autant que je t'en fais moi.


En vérité, April refusait d'avouer qu'elle ressentait quelque chose pour Myles. Elle avait peur de se faire rejeter, oui, mais elle craignait surtout de le perdre s'ils avaient une relation. Effectivement, bien qu'ils flirtaient très souvent avec l'un l'autre, ils étaient également des amis très proches et elle ne désirait pas gâcher cela avec une relation qui, elle le savait, serait vouée à l'échec. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur qui battait en sa présence, de ressentir de la jalousie lorsqu'il était avec une autre fille, et d'essayer continuellement d'attirer son attention.

Après un court silence, elle reprit la parole pour lui poser une autre question, en essayant tant bien que mal de dissimuler l'intérêt qu'elle lui portait.

_ Et sinon, quelle fille le grand Myles Davis va-t-il mettre dans son lit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:40

    Des frissons parcoururent Myles de la tête au pied lorsque la belle April lui caressa le torse du bout des doigts .
    "Contrôle toi Myles , Contrôle toi " Voilà ce à quoi pensait Myles , car oui la jolie brune lui faisait de l'effet beaucoup d'effet même mais jamais il ne cesserait de se contrôler .
    Il ne se contrôlait pas que pour lui, mais pour elle aussi. Après tout une nuit ensemble ne ferait certainement pas beaucoup de bien à leur amitié tellement importante pour lui.

    Après un moment où aucun des deux jeunes ne parlaient , April reprit & interrogea Myles , elle lui demanda quelle fille finirait dans son lit cette nuit & même si Myles ne se l'avouait pas , cette question le peinait beaucoup.
    Oui elle le peinait car aux yeux d'April il n'était qu'un coureur de Jupon .
    Un imbécile , un crétin , un stupide coureur de Froufrou voilà ce qu'il était & en réalité elle n'avait pas tord de penser cela.

    _Je , Je ne sais pas. La première qui voudra de moi , j'ai pas envie de chercher aujourd'hui .

    Se contentât-il de dire car oui Myles refusait de passer ses nuit seul , qu'importe avec qui il les passait du moment qu'ils n'était pas seul.
    Car dans sa vie , trop souvent Myles avait ressentie le sentiment d'être abandonné , sans grande importance aux yeux de ses parents alors du moment qu'il avait une quelconque importance aux yeux de toutes ses filles , il était heureux .
    Il se sentait tout simplement vivant & celà faisait du bien , beaucoup de bien
    .
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Left_bar_bleue70/100Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] EmptySam 27 Juin 2009 - 18:14

Il est vrai qu'April ne se rendait pas compte de la peine qu'elle procurait au jeune homme en le qualifiant de coureur de jupons. Elle supposait qu'il aimait avoir cette réputation, mais ne se doutait pas que derrière se cachait une histoire de famille et de solitude qui était justement la raison de son comportement. Elle était au courant du fait qu'il n'entretenait pas une relation de grande affinité avec ses parents, mais n'en savait pas beaucoup plus puisqu'il n'aimait pas s'étendre sur ce sujet. Cependant, si la jeune femme ne percevait pas le chagrin qu'avait ressenti Myles à la suite de sa question, elle avait bel et bien conscience de la douleur qu'elle avait subit, elle, lorsqu'elle avait entendu sa réponse. Seulement, encore une fois, elle dissimulait ses vrais sentiments, laissant place à de l'indifférence tandis qu'elle répliquait.

_ Je suis sure que tu auras l'embarra du choix de toutes façons vu toutes les filles qui sont à tes pieds et qui se damneraient rien que pour avoir l'honneur de te parler.


Sentant sa tête lui tournait légèrement dû au taux d'alcool qu'elle avait ingurgité, April se releva lentement. Elle mis sa tête dans ses mains et ferma les yeux, avant de discerner les mains de Myles se plaçant sur ses épaules. Elle sourit intérieurement, mais sa mine joyeuse disparut soudain quand elle pensa à la jeune femme qui prendrait place sur ce lit même quelques heures plus tard. Fatiguée de toujours éprouver du tourment face aux agissements du jeune homme, elle se décida à ne pas penser à ses satanées conquêtes pendant l'espace d'une soirée. Après tout, elle était venue ici pour s'amuser, pas pour se lamenter sur son sort ! Le sourire lui étant revenu aux lèvres, elle se retourna vers Myles et déposa un baiser sur sa joue.

_ Aller, viens, on va profiter de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Myles Davis [April & Myles]   Soirée chez Myles Davis [April & Myles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez Myles Davis [April & Myles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myles Davis
» Let's go to the party ! [Myles Davis]
» On peut croiser n'importe qui .. ( Avec Myles Davis )
» Topic avec Myles
» Une soirée au Metropolis [ Nayera Winston ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Myles Davis-
Sauter vers: