HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Heure de colle... [ Celia Evans ] Sans_t10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heure de colle... [ Celia Evans ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue80/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:52

    June entra dans la salle de permanence. Plus tôt dans la journée, elle avait eu un cours d'espagnol et avait passé la majorité de l'heure à bavarder avec sa meilleure amie. Son professeur l'avait remarqué et l'avait réprimandé sur son comportement. Malencontreusement, elle avait laissé s'échapper un soupir et son professeur qui avait une sacrée dent contre elle depuis un bon moment, avait profité de cette excuse pour lui mettre une heure de colle et le donner un devoir maison à faire.

    Elle entra donc dans la salle de permanence. Elle était quasiment vide mis à part quelques élèves qui avaient l'air de réviser. June s'avança vers le bureau du surveillant et lui donna le papier de sa retenue. Il le signa rapidement et lui donna son devoir. Elle alla s'installer au fond, au calme. Une fois assise, elle prit la feuille d'énoncé et commença à la lire en se grattant le front. Elle détestait vraiment l'espagnol. Elle écrit son nom sur le sujet et se mit au travail.

    Quelques minutes plus tard, une nouvelle personne entra dans la salle de permanence. June ne releva la tête que quand elle reconnut la voix. Il s'agissait de Celia Evans. Elle secoua la tête, agacée. June détestait beaucoup de choses. En l'occurrence, cette fille. Dès le départ, elle ne l'appréciait pas spécialement mais depuis qu'elle avait appris ce qu'elle avait fait avec Elliot, son petit ami, c'était pire que tout. Celia sourit diaboliquement en la voyant et alla s'asseoir à la table devant la sienne. Elle attendit que le surveillant sorte un moment, pour se retourner vers la table de June. June l'ignora mais vit que Celia persistait. Elle soupira, exaspérée, releva enfin la tête.

    _ Est ce que ça te dérangerait de te retourner parce que tu me déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue90/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:05

Célia avait eu maths aujourd’hui. Avec son imbécile de professeur qui raconte n’importe quoi et avec qui il est impossible d’avoir son BAC …Mais qui ne vous empêche pas de bavarder pendant tout le cour.
Malheureusement, Célia n’avait pas de chance ce jour-ci, et lorsqu’elle rigola un peu trop fort et répondit au professeur par un « Et qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? », elle fut envoyée directement en permanence. Elle prit son sac, rigola une dernière fois avec Jane et arpenta les couloirs jusqu’à la salle de permanence.
Elle toqua doucement, et entra dans la pièce sombre et silencieuse, trop silencieuse à son goût. Elle s’approcha du surveillant, qui lui demanda d’où elle venait. Elle fut tentée de lui répondre une blague d’un goût douteux, mais se retint au dernier moment et lui dit qu’elle était renvoyée de cours.

-Bon. Va t’asseoir . Lui ordonna-t-il.

Elle s’exécuta et balaya là salle du regard. Elle aperçut, au fond de la salle, June, sa pire ennemi à qui elle n’avait cesse de l’embêter avec l’infidélité de son petit ami. Elle alla s’asseoir devant elle et attendit que le surveillant sorte pour se retourner et fixer sa victime du jour. June l’ignora, mais Célia continua de la regarder avec son sourire sournois. Finalement , June, souffla puis releva la tête .

-Est ce que ça te dérangerait de te retourner parce que tu me déranges.

Célia eut un grand rire sonore qui eut le don de lui attirer les foudres de tout les Geeks présent dans la permanence. Elle secoua la tête et se remit à fixer June qui serrait les dents d’agacement. Finalement, Célia prit la parole.

-Et pourquoi je me retournerais ?

June marmonna une réponse que Célia ne put comprendre et se remit à ses exercices. Célia se pencha et regarda ce que faisait son ennemie.

-De l’espagnol ? J’aurais cru que le sujet avec lequel tu avais le plus de mal c’est « Comment m’assurer la fidélité de mon petit ami » !
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue80/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:47

    June se concentra sur ces exercices et tâcha d'ignorer Celia qui s'installait devant elle. Elle savait parfaitement qu'elle en profiterait pour faire parler d'elle encore une fois et évoquer le sujet Elliot. En effet, Celia avait profité d'une soirée arrosée pour coucher avec son petit ami - ex petit ami à ce moment là - et elle narguait June avec ça autant qu'elle le pouvait. June se concentra alors sur son espagnol et commença à se ronger les ongles. Elle entendit Celia se retourner et l'ignora. Elle n'avait pas envie de se disputer une énième fois avec elle mais elle sentait le regard insistant de Celia sur elle.

    - Et, c'est reparti...

    June laissa échapper cette remarque avec beaucoup de sarcasmes et d'ironie. Elle leva la tête et fit un sourire hypocrite et faux à son ennemie. Elle était pressée que cette cloche sonne pour ne plus voir le visage diabolique de cette fille. C'était une vraie harpie. June leva les yeux au ciel et reprit sa feuille. Elle venait de finir un exercice et il ne lui en restait plus que deux. Elle se dépêcha de les commencer. Si elle avait fini plus tôt, elle pourrait peut être s'arranger avec le surveillant pour partir avant la fin de l'heure et rentrer chez elle. Elle sentit Celia se pencher sur sa feuille pour voir ce qu'elle faisait. "De l’espagnol ? J’aurais cru que le sujet avec lequel tu avais le plus de mal c’est « Comment m’assurer la fidélité de mon petit ami » !" Et voilà ! Première vanne de l'heure. June soupira et releva lentement la tête. Celia souriait, apparemment fière d'elle. June posa son stylo et croisa les bras. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec Celia mais bon...Puisqu'il le fallait.

    - Celia, ça fait plusieurs mois que tu as eu la chance de passer une nuit avec Elliot. Je comprends que ça te perturbe mais tu devrais vraiment envisager de tourner la page et de passer à autre chose parce que tu commences à me faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue90/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:05

Apparemment, la pique de Célia avait atteint June, puisque celle-ci releva lentement la tête pour la toiser. Célia se redressa et s’accouda a la table de June en jouant avec ses cheveux. June commença alors à riposter, déclarant la guerre. « Celia, ça fait plusieurs mois que tu as eu la chance de passer une nuit avec Elliot. Je comprends que ça te perturbe mais tu devrais vraiment envisager de tourner la page et de passer à autre chose parce que tu commences à me faire pitié. » .Célia secoua la tête, montrant son amusement. Enfin, le jeu commençait à être intéressant. Célia replaça une de ses mèches derrière son oreille, et fixa June, avant de tapoter sa table avec l’index, voulant l’agacer. Ca fonctionna vu que June se renfrogna dans sa chaise, visiblement énervée de ne pas avoir de réponse. Vu qu’elle ne semblait pas décider à reparler, Célia commença alors à riposter et dit d’un ton plus que suggestif :

-C'est plutot toi qui me fait pitié car moi au moins, j’ai eu la chance passer une nuit avec lui…

June se mit debout, prête à partir, mais Célia lui ordonna de se rasseoir… June ne lui aurait jamais obéit, mais le surveillant revint dans la salle et elle fut forcée de s’asseoir. Célia se retourna, mais écrit un mot sur une petite feuille de papier, à l'intention de June.
« Mais, tu sais, je n’en ai rien à faire de ton Elliot. Si je l’avais voulu, il serait déjà dans mon lit, mais là n’est pas le problème. C’est juste que si, miraculeusement, un jour, vous rompiez, je t’aurais prévenue qu’il n’était pas fait pour toi. Et pour une fois, ce n’est pas ironique » Sur ce, elle demanda au surveillant d’aller au toilettes, et déposa en même temps le papier sur la table de June. Elle s’en alla rapidement, regrettant d’avoir eu un élan de sympathie -c’est un grand mot- envers son ennemie, son ennemie qui avait le malheur d’avoir un petit ami sur qui tout le monde pariait les chances d’une nouvelle tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue80/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptySam 2 Mai 2009 - 23:33

    June crut halluciner lorsqu'elle vit Celia s'accouder à sa table comme si elles partageaient une conversation entre amis. Elle se contentait de sourire bêtement comme une imbécile et s'amusait à tapoter la table des doigts pour énerver June. Ce qui marcha évidemment. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à maîtriser son sang froid. Mais c'était dur de résister surtout qu'elle pensait au bien fou que ça lui ferait de donner une bonne correction à cette garce de Celia Evans. Elle souffla et s'appuya contre le dossier de sa chaise en toisant son ennemie."C'est plutôt toi qui me fait pitié car moi au moins, j’ai eu la chance passer une nuit avec lui…" June arqua un sourcil. Elle s'attendait à ce que la réplique de Celia soit plus...plus méchante. En plus, elle n'avait aucun sens. June pouvait passer toutes ses nuits avec Elliot si elle le désirait. Elle ramassa ses affaires et se leva en lançant un regard moqueur à Celia.

    - Rappelle moi de penser à ça ce soir lorsque je serais seule avec Elliot.


    June vit la colère monter au visage de Celia surtout quand elle lui ordonna de se rasseoir. June lui lança un regard noir. Voilà que maintenant elle lui donnait des ordres ? Elle allait profiter de l'absence du surveillant pour partir en cachette mais ce dernier arriva et lui lança un regard interrogateur. Elle sourit, gênée, et se rassit. Au moins, Celia s'était retournée, c'est déjà ça. Cette dernière fit passer un morceau de papier sur la table de June. Elle hésita puis ouvrit le morceau de papier et le lut rapidement. Une fois qu'elle eût fini de le lire, elle l'écrabouilla, furieuse. Comment Celia Evans se permettait elle de lui dire ça ? Surtout, comment se permettait-elle de la faire douter ? June avait confiance en Elliot. Enfin...La dernière fois qu'elle lui avait fait confiance, il avait fini dans les draps de Celia. « Elliot m'aime » pensa June. C'était évident. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle releva la tête et vit Celia sortir de la salle. Elle demanda à son tour au surveillant si elle pouvait aller aux toilettes et sans même avoir sa réponse,elle se leva et quitta la salle. Elle entra dans les toilettes et vit Celia se remaquiller en face d'un miroir. Elle referma la porte et s'appuya dessus.

    - Tu te trompes. Les tromperies, tout ça, c'est terminé. Tu te trompes. J'ai confiance en Elliot. Toi, c'était juste une erreur.


    Dit-elle calmement. Elle était incapable d'identifier si elle disait ça pour convaincre Celia ou pour se convaincre elle même. Elle se contenta juste de hausser les épaules nonchalamment et de regarder son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue90/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:55

Célia arriva au toilettes et s’appuya sur le lavabo. Lasse des disputes avec June qui lui apportaient de moins en moins de satisfaction elle contempla son reflet dans le miroir . Son crayon à œil avait légèrement coulé et elle avait besoin d’un retouche de fond de teint. Elle sortit sa trousse de maquillage et commença. Elle se demandait bien quelle tête faisait son ennemie en ce moment. Elle sourit bêtement en y pensant. Elle se concentra sur son visage. Un dernier coup de blush et une touche de gloss et se serait suffisant.

Au moment où elle eut terminée, June arriva dans les toilettes. Elle fit une entrée bruyante et s’appuya contre la porte qu’elle tenait fermée. Célia rigola, amusée par la tête que faisait June. Cette dernière lui lança un regard noir. « Tu te trompes. Les tromperies, tout ça, c'est terminé. Tu te trompes. J'ai confiance en Elliot. Toi, c'était juste une erreur ». Célia rigola encore plus fort. June en était encore rester là ? Il faut croire qu’elle avait réussi à la faire douter. Célia en eut rapidement marre et poussa doucement June pour pouvoir sortir en la fixant avec un air moqueur sur le visage.

-Apprend déjà à garder tes mecs dans ton lit avant de venir me dire ça. Bye bye Chérie !

Et elle sortit. Elle ne voulu pas retourner en salle de permanence et erra dans les couloirs. Tout d’un coup, elle entendit des bruits de talons qui claquent derrière elle. Elle savait qui c’était. Toujours la même personne. Jamais elle ne la laisse tranquille ? Qu’elle fasse sa vie !

-Arrête de me suivre ! Je suis tellement importante pour toi que tu me suis partout ?
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue80/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:33

    Pour réponse, June vit Celia éclater de rire. Bah voyons ! Elle serra les points, énervée de faire rire Celia. Que faisait-elle là ? Et pourquoi était-elle venue dire ça à Celia ? Elle même ne le savait pas. Peut être que finalement elle n'avait pas autant confiance en Elliot qu'elle le prétendait. Celia soupira grossièrement et s'avança ce qui fit redescendre June sur Terre. "Apprend déjà à garder tes mecs dans ton lit avant de venir me dire ça. Bye bye Chérie !" June arqua un sourcil. Et voilà que maintenant cette garce se permettait de la traiter de chérie ! Elle sortit des toilettes. June passa un main dans ses cheveux et inspira. Elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle.

    Elle sortit des toilettes à son tour. Elle n'avait pas envie de retourner en permanence. Elle était bien trop énervée pour ça. Faire un tour semblait être une meilleure idée. Elle poussa la porte à battant et se dirigea vers le deuxième bâtiment. On ne la trouverait pas là bas. Elle entra dans le bâtiment et vit Celia marcher devant elle. Que faisait-elle là ?Bien entendu, elle l'ignora. Cette dernière se retourna et lui lança un regard mauvais en lui ordonnant d'arrêter de la suivre. Alors là, c'était trop. Cette fille est parano.Pourquoi June la suivrait ? Ca n'avait pas de sens. Plus était loin d'elle, mieux June se sentait. C'était évident qu'une telle garce n'ait pas d'amis. A part ces deux filles qu'elle voyait quelquefois en sa compagnie, June n'avait jamais vu quelqu'un d'autre avec Celia. Toujours seule avec elle même. Elle secoua la tête, exaspérée par Celia et dit d'un voix lasse :

    - Ca t'arrive jamais de la fermer ? Arrête de te sentir si intéressante. C'est peut être pour ça que tu te retrouves toujours seule à la fin.

    Cela dit, June lança un regard noir à son ennemie et passa devant elle. Elle en avait marre de la voir dans ses parages. Elle accéléra donc, espérant ne plus avoir à faire à Celia Evans.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Heure de colle... [ Celia Evans ] Left_bar_bleue80/100Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] EmptySam 23 Mai 2009 - 16:25

[ Fin Du Topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle... [ Celia Evans ]   Heure de colle... [ Celia Evans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle... [ Celia Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia Evans
» Gaspard Evans
» CELIA IS ONLINE
» Répondeur de Célia
» Absence de Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Premier Bâtiment :: Salle de Permanence-
Sauter vers: