HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Sans_t10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seuls à seuls... [Elliot Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:48

    Ce jour là, June avait profité du beau temps pour faire du shopping dans les rues de Beverly Hills. Elle y serait bien aller avec Lena, sa meilleure amie, mais celle ci avait déjà des projets. Tant pis, June décida d'y aller seule. Elle avait vraiment envie de nouveaux vêtements et avait fait de très bonnes affaires. Elle pouvait rentrer chez elle maintenant. D'ordinaire, June ne restait pas souvent dans sa grande maison familiale quand elle n'avait pas école. Elle préférait sortir avec ses amis ou son petit ami. Ca faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas de nouvelles d'Elliot et elle ne l'embêtait pas. Avec ce qu'il se passait entre ses parents, il avait déjà sa dose de problèmes et une petite amie en plus sur le dos aurait vraiment été de trop. Mais bon, faudrait qu'elle pense à aller le voir un de ces jours. Il lui manquait beaucoup. Son portable se mit à vibrer dans son sac. Elle le fouilla rapidement et le sortit. Tiens, un nouveau sms d'Elliot Wilson. Quand on parle du loup.

    Code:
    Coucou,
    Tu me manques. Je suis à la plage. Rejoins moi si tu peux, j'ai envie de te voir.
    Bisous,Elliot

    June ne put s'empêcher de sourire après avoir lu ce message. Il pensait à elle. Et elle aussi énormément envie de le voir. Elle tapa rapidement qu'il lui manquait aussi et qu'elle le rejoignait très vite. Elle décida de passer d'abord chez elle pour déposer ses courses. A peine arrivée chez elle, elle les déposa dans l'entrée et ressortit, direction la plage qui était à moins d'une dizaine de minutes de chez elle. Arrivé à la plage, elle savait déjà où aller. Elliot avait l'habitude de trainer près des rochers, dans un endroit qu'il avait découvert ensemble avec Lena, Jeffrey et Cameron. Elle vit Elliot assis sur un rocher, le regard vide. Il ne l'entendit pas approcher et elle s'assit près de lui en déposant au passage un baiser sur sa joue.

    - Salut beau gosse !



Dernière édition par June Carlton le Lun 25 Mai 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue90/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:27

Cela faisait plusieurs jours qu'Elliot n'était pas sortit de chez lui. Il avait trop à faire avec ses parents qui étaient en plein divorce, et en ce moment même, ils se partageaient les biens familiaux. Elliot en avait plus qu'assez de voir ses parents se disputer pour rien, il décida donc d'aller se promener sur la plage.
Arriver au niveau de celle-ci où les vagues finissent de mourir, il regarda en direction de la jetée. Il se rappela de tout les moments passé avec June, et avec ses meilleurs amis. En pensant à June, il remarqua que sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, alors il pris son portable et envoya un sms à sa fabuleuse et élégante petite amie.

Coucou,
Tu me manques. Je suis à la plage. Rejoins moi si tu peux, j'ai envie de te voir.
Bisous, Elliot


Il remis son portable dans sa poche, et alla acheter quelques bouteilles d'eau car il savait pertinemment qu'eux deux allaient parler pendant plusieurs heures comme il le faisaient auparavant. Il alla dans un petit magasin avec peu de client pour ne pas perdre de temps. Après avoir finit son achat, il alla s'asseoir sur le rocher et posa les bouteilles à côtés de lui. Il regarda en direction de l'océan avec encore et toujours, son regard vide.

- Salut beau gosse !

Il ne pensait pas qu'elle arriverait si vite. Et de suite, il essaya de comprendre si c'était lui qui avait traîner au magasin ou elle qui avait marcher vite. Il se rendit très vite conte que June se posait des questions sur lui, mais surtout, qu'elle attendait une réponse.

- Je t'aime, répondit-il au bout de quelques secondes.

Il porta June par la taille et la posa délicatement sur ses genoux. Ils commencèrent à s'embrasser, comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:44

    Après s'être assise, June prit la main de son petit ami et entrelaça ses doigts fins aux siens qu'elle serra assez fort. Elle le regarda intensément en attendant qu'il réagisse, mais Elliot restait là, à la fixer, dans la lune. Même si Elliot était de nature assez calme, il réagissait toujours quand elle lui parlait. Même quand elle avait tendance à raconter vraiment n'importe quoi. Elle arqua un sourcil et se toucha le visage. Peut être qu'elle avait un bouton ou quelque chose du genre. En voyant qu'elle attendait une réaction, Elliot se détendit et lui dit qu'il l'aimait. La jeune fille sourit. Elle adorait quand Elliot lui disait qu'il l'aimait. Surtout, elle savait que, désormais, elle pouvait lui faire confiance malgré tous les bas qu'ils avaient eu - les tromperies, les disputes, et bien d'autres. June se blottit contre lui et répondit en souriant :

    - Je t'aime aussi.

    Elliot lui rendit son sourire et la souleva légèrement pour la placer sur ses genoux puis il l'embrassa. Ses lèvres, son odeur, tout chez Elliot lui avait manqué. June balada ses mains dans les cheveux d'Elliot. Elle avait la manie de passer sa main dans ses cheveux et elle le faisait aussi avec tous ses amis. En l'occurrence, avec Elliot. Surtout lorsqu'ils s'embrassaient. Après un long baiser et avec regret, June se détacha d'Elliot et colla son front sur le sien. Elle plongea son regard vert dans les yeux bleus du jeune homme et continua de caresser ses cheveux en bataille. Ca faisait vraiment du bien d'être là. Juste elle, lui et le bruit des vagues sur la plage.

    - J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne t'ai pas vu. Tu m'as manqué. Beaucoup.

    En souriant, Elliot l'observa et replaça quelques mèches de la jeune fille derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue90/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:48

Après leur long baiser de "retrouvailles", June dit à Elliot qu'il lui a manqué mais celui-ci de réagis pas. Il fît un léger sourire en guise de sympathie, et replaça quelques mèches de June derrière ses oreilles.

_ Sa ne se voit certainement pas, mais je suis heureux d'être ici, avec toi, dit Elliot avec un grand sourire.

Rien de voir celui-ci sourire, June était contente. Elle sourit aussi. Pourtant, elle savait très bien que quelque chose n'allait pas chez Elliot en ce moment et elle voulait chercher à comprendre pourquoi il était autant bizarre. Elliot fixait maintenant June dans les yeux comme si il voulait la dévorer. Après un long moment, Elliot cassa le silence.

_ Ne dis rien, c'est moi qui vais parler. Je sais que je suis bizarre ces temps ci, et je sais que tu me trouves bizarre; sa se voit dans tes yeux. Mais je ne t'en veux pas, au contraire, sa me fait réagir ! Mes parents j'en peux plus, je ne les supporte plus. Il faudrait que je parte de chez moi mais comment leur expliquer et pour aller où ?! Ma seule "raison valable" de vivre c'est toi, parce que je sais que je t'aime. Et je sais qu'auparavant j'ai fait des erreurs, mais je m'en veux terriblement.

Le jeune garçon avait les larmes aux yeux, et était dans l'incapacité de continuer de parler. Il souleva June et la posa à côté de lui. Ainsi, Elliot se leva et alla juste au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:01

    Après lui avoir dit qu'il lui avait manqué, June s'attendait à ce qu'Elliot lui dise la même chose et lui caresse la joue comme à son habitude. Mais bien entendu, il ne fit rien à part la fixer avec ce regard impénétrable. June se raidit et essaya de comprendre ce qu'elle avait fait de mal. Elle avait beau chercher, rien de lui venait à l'esprit. Elle n'avait jamais vu son petit ami si sérieux. Il était d'habitude toujours en train de rire et de faire l'imbécile. Enfin, ça faisait longtemps que June ne l'avait pas vu comme ça. Depuis que ses parents étaient en procédure de divorce. Il devait avoir quelque chose d'important à dire. Vraiment important. En replaçant quelques mèches de la jeune fille derrière ses oreilles, il lui avoua que même si ça ne se voyait pas, il était heureux d'être ici avec elle, avec un grand sourire aux lèvres. June ne put s'empêcher de sourire elle aussi devant cette moue irrésistible que lui fit Elliot. Elle l'embrassa du bout des lèvres et le regarda de nouveau.

    - T'inquiète pas pour ça. Je sais que tu es heureux de voir.

    Bonjour la modestie ! June regarda Elliot, impatiente de savoir ce qui le préoccupait. Elle ne voulait pas le brusquer et n'insistait donc pas. Il lui parlerait de lui même s'il en avait envie. Elle se contentait donc de faire comme lui, c'est à dire de plonger ses yeux verts dans les yeux bleus de son petit ami en attendant qu'il parle. Une minute...Deux minutes...Trois minutes...Quatre minutes...Cinq minutes... Elliot n'était visiblement pas prêt de parler. June détestait quand l'ambiance était tendue alors qu'elle n'avait pas de raison de l'être. C'est pourquoi elle ouvra la bouche mais fut vite devancé par Elliot. Il se mit alors à lui dire qu'il ne lui en voulait pas de le trouver bizarre car ça se voyait dans ses yeux. Il lui avoua qu'il n'en pouvait plus de ses parents et qu'il avait bien envie de partir de chez lui. Puis, il termina par lui dire qu'elle était sa raison de vivre et qu'il s'en voulait terriblement des erreurs qu'il avait faite.

    Après avoir dit ce qu'il ressentait, Elliot posa délicatement June à côté de lui et se leva, les larmes aux yeux. Elle ne l'avait décidément jamais vu comme cela. June se sentit vraiment égoïste. Elle aurait du être plus présente pour Elliot. Il avait vraiment besoin de soutien. Elle regarda la silhouette du garçon s'éloigner de sa démarche nonchalante vers le bord de la mer et réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire. Sans même décider, elle se leva et rejoignit son petit ami. Elle allait lui remonter le moral. Du moins, elle l'espérait. Elle prit sa main et se mit à jouer avec ses doigts tout en le regardant.

    - Tu n'as pas à t'en vouloir, Elliot. On est jeune, c'est normal qu'on fasse des erreurs. Je t'ai pardonné pour tout ça alors tu n'as pas à t'en faire. Je suis sérieuse. Et puis, tu sais, tu peux venir vivre chez moi si tu veux. Bon, c'est vrai que ça risque d'être un peu compliqué avec mes parents, mais je suis sûre que je pourrais te faire une petite place dans ma chambre et qu'on peut s'arranger. Je suis là, tu peux compter sur moi. Vraiment.


    Elle regarda Elliot, qui finit par lui sourire et la prendre fort dans ses bras. June était fière d'être parvenue à le faire sourire. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà ça. Elle se blottit contre le corps de son petit ami et passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue90/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:36

Avant même qu'Edward est pu se sentir seul au bord de la mer, June vint le voir. Il voyait bien que sa petite amie voulait à tout prix lui remonter le moral, mais il ne fit rien. June, bien décider à lui arracher un sourire, pris la main du jeune garçon et commença à jouer avec ses doigts. Au bout de quelques secondes elle lui avoua que ce qu'il avait fait auparavant était du passé, elle lui dis aussi qu'il pouvait venir habiter pendant quelques temps, dans la maison de June, même si les parents de celle-ci ne seraient certainement pas d'accord. Elle finit par dire qu'il pouvait compter sur elle à tout instant.
Après avoir entendus ces paroles, Elliot décrocha enfin un petit sourire, et le regard de June changea. Il passa en un beau regard fière. Elle alla se blottir sur la torse de son petit ami.
Elliot, qui en avait plus qu'assez de la monotomie de ses journées, passa sa main sous les genoux de June.

_ Je sais que tu n'as pas la tenue adequate, mais j'ai très envie de te jeter dans l'eau, ricana Elliot.

Elliot avait fait une jolie transition de changement de sujet car June ne se laissa pas faire en sachant très bien que sa plaira à Elliot. Elle lui fit la moue en lui demandant de la poser, mais le jeune homme ne fera rien et la mis sous l'eau. June ne remontit pas tout de suite à la surface, elle pouvait ainsi attraper les jambes de son ami pour que celui-ci bascule et tombe à l'eau.

_ J'avoue ma chérie, c'était bien jouer, répliqua Elliot en remontant à la suface de l'eau.

Avec les bouches bien trempées, Elliot et June s'embrassèrent entre les mouvements des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:55

    Apparemment, Elliot avait retrouvé le sourire, ce qui était une bonne chose. Même si June savait que ça le préoccupait beaucoup, si elle pouvait lui faire penser d'autres choses plus positives et bien, elle le ferait. Elliot se détacha d'elle et passa un bras sous ses genoux. Il la souleva sans difficulté, comme si elle faisait le poids d'une plume. Elle repéra le regard espiègle qu'il lui lança et s'accrocha à son cou. Qu'allait-il faire cette fois ? Elle pouvait s'attendre à tout avec Elliot. Il finit par dire qu'il avait bien envie de la jeter à l'eau même si elle n'avait pas la bonne tenue. June s'accrocha encore plus à lui et lui fit une moue attendrissante pour qu'il la repose.

    - C'est un très mauvaise idée. Repose moi, Elliot.


    Elle savait très bien qu'Elliot la mettrait à l'eau un moment où l'autre. Lorsqu'il avait une idée en tête, il était dur de lui retirer. Chose promise, chose due. June se retrouva dans l'eau, trempée jusqu'aux os. Mais elle était bien décidée à se venger. Il attrapa alors les jambes d'Elliot, qui rigolait, et l'attira avec elle dans sa chute. Le garçon se trouva à son tour trempé, n'ayant pas prévu que June fasse cela. Il la félicita d'ailleurs pour cette idée brillante avant de l'embrasser. Après quelques secondes, June se détacha de lui et se toucha les cheveux. Elle sourit et dit :

    - C'est malin maintenant je suis toute trempée !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue90/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:18

Après avoir stopper le baiser très langoureux qu'Elliot entretenait avec June, celle-ci s'exclama :

_ C'est malin maintenant je suis toute trempée !

Elliot emmena par la main son amie en direction du rocher pour se rasseoir, et très certainement, se sécher. Il regardait June comme pour la première fois; avec cette petite étincelle au fond de ses yeux. Il était trempé jusqu'à l'os et apparemment sa provoquait une joie immense à June.

_ On devrait peut-être aller...chez..... commença à expliquer Elliot.

Avant de pouvoir finir sa phrase, il pris son portable qui venait de vibrer en laissant le regard de June dans le vide total. En remontant la tête, June regardait Elliot comme si elle attendait avec impatience une fin de phrase, mais il mis son sac sur le dos puis se leva. June le suivait des yeux, avec un certain supplice au fond de ceux-ci.

_ Je suis désolé, mais je dois retourner chez moi, rétorqua Elliot.


____________________

Je sais que se n'est pas très long, mais je ne pouvais pas continuer car je veux absolument voir se que tu vas imaginer pour la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptySam 30 Mai 2009 - 16:54

    Peu de temps après avoir pris un bain habillés, les deux tourtereaux regagnèrent la place et reprirent leurs places sur le rocher pour sécher. Elliot regarda June, qui s'essorait les cheveux. Les gouttes d'eau qui dégoulinaient sur le visage de son petit ami la fit sourire. Heureusement qu'il faisait chaud à Beverly Hills sinon ils seraient sans doute tombés malade tous les deux. Elle s'assit à côté de son petit ami et s'allongea sur le dos. Elliot se mit alors à parler. Il commença une phrase mais ne put la finir à cause de son portable qui vibra. Ca devait Jeffrey ou Cameron, comme d'habitude. June se redressa et regarda son petit ami pour qu'il finisse sa phrase.

    - Alors que veux tu qu'on fasse ?

    Elle vit qu'il avait les yeux rivés sur l'écran de son téléphone puis d'un coup, il rangea ses affaires en boule dans son sac et le jeta sur son dos avant de se lever rapidement. June le regarda et arqua un sourcil. Il n'allait quand même pas l'abandonner ici. Si ? Ca faisait une bonne dizaine de jours qu'ils ne s'étaient pas vu et il partait déjà. Et sans explication en plus. Elliot daigna lui adresser un regard et lui dit qu'il devait rentrer chez lui. La jeune fille souffla, déçue, et s'assit en tailleur.

    - Qu'est ce qui se passe ? Ca fait même pas une heure qu'on est là. June vit Elliot qui la regardait mais ne réagissait pas. Tiens, pour changer. Elliot ! Réponds moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue90/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:22

June se redressa et demanda à Elliot se qu'il se passait. Elle passa de la calmeté à l'énervement. Elle lui exigea une réponse, mais Elliot n'avait pas l'intention de vouloir lui répondre. Dans sa tête, plein d'idée défilait, mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas laisser June seule sur la plage, en ne lui donnant aucune explication. Il était maintenant dos à son amie, mais d'un mouvement significatif, il se retourna.

_ Tu veux vraiment savoir se qu'il se passe ? demanda Elliot.

June fit un léger signe de la tête, se qui montra sa détermination à vouloir une réponse.

_ Je veux partir de chez moi. Je veux vraiment partir. Et je veux tout oublier.

June, comme à son habitude, essayer de déchiffrer les paroles implicites de son ami. Elle fit une tête qui ne ressemblait pas à son visage normal et Elliot compris qu'elle ne le savait pas.

_ Je veux oublier tout se que je t'ai fait subie, je veux oublier que j'ai eu des parents aussi égoïste, je veux tout oublier.

Les deux jeunes gens se regardaient maintenant avec tout deux, un air de supplice. Elliot voulait à tout prix prendre June dans ses bras, mais les obligations avant tout.

_ Viens avec moi.

June et Elliot partaient, main dans la main, en direction du quartier résidentiel où vivait ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Left_bar_bleue80/100Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:09

    Pour être énervée, June était énervée. Elle en avait marre qu'Elliot garde tout pour lui et l'ignore, comme il le faisait déjà si bien. Bon, c'est vrai qu'il n'était pas obligé de tout lui dire, mais ça, c'était le minimum des choses. Elle continua à fixer son dos jusqu'à ce qu'il daigne enfin se retourner et la regarder. Beaucoup de choses s'étaient passés ces derniers jours et c'était le moment ou jamais d'en parler. Elliot lui demanda si elle voulait vraiment savoir ce qui se passait. Bien sûr, elle n'attendait que ça. Elliot lui dit qu'il voulait partir de chez lui, vraiment, et tout oublier. June le regarda, encore plus perdue. Tout oublier ? Qu'est ce que c'était censé vouloir dire ? Le jeune homme enchaîna en ajoutant qu'il voulait oublier ce qu'il lui avait fait vivre ainsi que ces parents égoïstes. En réalité, il voulait tout oublier. Vraiment tout. June se mordit la lèvre inférieure et évita le regard de son petit ami. Elle faisait sans doute parti de ces choses qu'Elliot voulait oublier. Cependant, elle ne lui demanda pas. Elle avait trop peur de la réponse. Elle allait porter ses doigts à sa bouche pour se ronger les ongles comme elle faisait quand elle était nerveuse mais laissa retomber sa main et regarda enfin Elliot dans les yeux. Elle lui lança un regard à la fois triste et suppliant, qu'il lui rendit.

    - Elliot... Arrête de culpabiliser. Je sais que c'est pas tous les jours faciles avec ce que tu vis mais ça va finir par passer. Tu sais pourquoi j'ai fini par te pardonner ? Tout simplement parce que je me suis juste rendue compte que c'est ça la vie. Les gens te déçoivent et tu finis par les décevoir. Mais au final, vous vous réconciliez et c'est oublié.


    Elliot continua à regarder June encore quelques secondes puis lui tendit sa main, hésitant. Il lui demanda de venir avec lui. June prit sa main et se leva. Elliot et elle quittèrent la plage main dans la main. June serra la main d'Elliot et appuya sa tête sur son épaule. Ils se dirigeaient vers chez lui. Pour y faire quoi ? Elle n'en savait rien. Elle redressa un peu sa tête et caressa le dos de la main d'Elliot avec son index.

    - Pourquoi va t-on chez toi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Seuls à seuls... [Elliot Wilson]   Seuls à seuls... [Elliot Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls à seuls... [Elliot Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Wilson
» Elliot Wilson [ FINI ]
» Le début d'une nouvelle semaine [Elliot Wilson] {suite}
» Elliot Topic
» Elliot's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Plage-
Sauter vers: