HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Article n°4 Sans_t10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article n°4

Aller en bas 
+2
Daisy Tucker
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue100/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Article n°4   Article n°4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:30


    Article n°4 28225651320080427183145

    Bonjour à tous, chers amis de Beverly Hills !


    GOSSIP GIRL IS BACK !

    Après me l'être coulée douce pendant plusieurs semaines dans les îles caraïbéennes, votre chère Gossip Girl est de retour. Même si je me suis amusée comme une folle - mojitos et séances de bronzage à longueur de journées, j'avoue que vous m'avez manquez. Je sais, je vous ai manqué aussi. Mais ne vous inquiétez, Gossip Girl et ses rumeurs croustillantes reviennent en force. Ca risque de faire mal - n'est ce pas le but ?.

    REPERES :

    Mais que ce passe-t-il au sein de la jeunesse de Beverly Hills ? L'amour semble n'être qu'ephemere dans le cœur de nos chers adolescents. Que ma plus fidèle lectrice se calme, je ne parle pas d'elle et de son basketteur. Ce n'est pas pour autant que je t'oublie Tutor Girl, j'ai simplement d'autres chats à fouetter et d'autres rumeurs à colporter. Les choses vont donc mal pour nos petits couples adorés. Leur cœurs seraient-ils incapables d'aimer sincèrement ?

    Article n°4 2449516989_2

    On pourrait le croire en apprenant que la belle Little Princess et son petit ami du moment Perfect Guy se disputaient à en faire peur la population dans notre cher Sushi's World. On dit même que leur relation est sur le point de prendre fin. Mais est-ce que Little Princess laisserait le chemin libre aux jeunes prétendantes de Perfect Guy ? Quelle absurdité de laisser pareil homme à d'autres. Ce n'est pas toi qui le trompait ? Te plaindrais-tu qu'il te rende la monnaie de ta pièce ? Cela ne serait même pas étonnant.


    Article n°4 2449516989_1

    La bonne humeur n'est pas non plus en vogue entre nos chers camarades de la Beverly High school. Il me semble qu'entre notre petite Tutor Girl et WonderGarce l'entente ne soit plus du jour. On les aurait vu sur la plage se disputant. Mon dernier article serait-il la cause de cette mésentente ? Je ne pensais pas être si utile à tes relations Tutor Girl . J'ai toujours adoré semer le trouble dans les couloirs de vos vies mes chers lecteurs.


    Article n°4 Hollyw10

    Au moins, certains sont, ou du moins le paraissent, amoureux. Cute Boy et Pretty Girl ont été repérés à la plage, marchant main dans la main. Comme c'est mignon ! Et moi qui pensait qu'à mon retour, ce couple serait de l'histoire ancienne. Les paris sont lancés, jeunes gens. Je leur laisse encore quelques semaines avant, pourquoi pas, une nouvelle tromperie. Attention Pretty Girl, un tigre garde toujours les mêmes rayures.


    Article n°4 Hollyw11

    Et pour finir, révélation : Skater Boy n'est pas gay. Il a été aperçu au skate park avec sa soi disante meilleure amie la jolie Classy Girl. Ils fumaient des joints et avaient l'air très, comment dire, ah oui, proches. En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, c'est officiel qu'il n'est pas gay. Ou pas. Quoi qu'il en soit, tentez le coup les filles, vous aurez peut être une chance.


    C'est tout pour aujourd'hui. Que se passe-t-il avec cette jeunesse dorée ? S'est-elle perdue dans la futilité et la superficialité ce qui était prévisible mes chers. N'oubliez pas que je suis partout mes petits chéris. Peu importe ce que vous vivez, je le relaterais à ma façon. Bon, la ville m'a énormément manqué et je ne vais pas me priver d'une virée shopping sur le Rodeo Drive ou d'une petite soirée au Paradisiaque. Ne vous inquiétez pas, je reviens très vite.


    I know that you all love me
    Xoxo, Gossip girl

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue0/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:14

Chère Gossip Girl,
C'est marrant, ces derniers temps, j'étais plutôt heureuse, sans trop savoir pourquoi. Là, j'ai compris, t'étais plus là, alors notre vie c'est notre vie, OK ? Retourne aux caraïbes !!
XoXo Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue60/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:01

"Chère" Gossip Girl,

C'est mort ;D
xoxo, Little Princess
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue70/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:06

Chère Gossip Girl,
Ne te vantes pas, tu n'y es strictement pour rien dans cette soit disant dispute. Dommage Wink
XOXO, WonderGarce.


Dernière édition par April White le Mar 26 Mai 2009 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue80/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:29

    Chère Gossip Girl,
    Merci pour tes mises en garde mais je n'en ai pas besoin. Ce qui se passe entre Elliot et moi ne concerne qu'Elliot et moi.
    Si tu allais donc t'occuper de quelqu'un d'autre, ou pourquoi pas, chercher des problèmes où il n'y en a pas. Tu es vraiment douée pour ça. Sur ce, tchuss.
    XOXO, Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°4 Left_bar_bleue90/100Article n°4 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:03

Chère Gossip Girl,

Content de voir que tu as compris que que je n'étais pas gay.
Dommage que pour ça tu aies du t'imaginer que je drague ma meilleure amie.

xoxo
- SkaterBoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°4 Empty
MessageSujet: Re: Article n°4   Article n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1
» Article n°2
» Article n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { COMMUNICATIONS } :: Everything-About-You.Net-
Sauter vers: