HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Le nouveau débarque [ Libre ] Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau débarque [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard Evens

Gaspard Evens



Feuille de personnage
Humeur:
Le nouveau débarque [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le nouveau débarque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Le nouveau débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le nouveau débarque [ Libre ]   Le nouveau débarque [ Libre ] EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:59

  • Gaspard n'avait presque pas dormit de la nuit, deux heures et demi maximum. Surement l'exitation du lendemain. Il c'etait réveiller bien avant le réveil et décidé de se lever pour prendre un bon déjeuner tranquillement et une bonne douche pendant une heure pour essayer de bien se réveiller. En sortit enfin apres une bonne heure dans la salle bain, trainant les pieds. La douche froide ne l'avait pas trop aider a se réveiller mais bon, pas grave. Il se dit qu'il prendrait un bon café, un deuxieme café de la matinée tout a l'heure. Il prit son sac a bandoliere avec quelques feuilles et de quoi ecrire. Il sortit apres et partit au lycée.

    Une fois arrivé devant le lycée, il s'areta devant une grande grille, un grand portail plutot qui grincé une fois qu'on l'ouvrit. Bref, il entra,traversa une allée pour ensuite atterir dans le hall du lycée. Il ne put s'empecher de laisser echapper un petit:

    - Wouaw.

    Ce qui signifiait, qu'il etait assez impressionné par le lycée qui etait grand quant-on le regarda de partout dans le hall. Il n'avait encore rien vu. Il n'allait certainement pas rester planté la et alla s'assoir sur un banc qu'il avait vu pas loin de la vie scolaire. Il prit son I Pod apres avoir mit ses ecouteurs dans ses oreilles, il se glissa au fond du banc et regarda les gens qui passaient. C'etait pratiquement l'heure des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Le nouveau débarque [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Le nouveau débarque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Le nouveau débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau débarque [ Libre ]   Le nouveau débarque [ Libre ] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:45

Célia sortait du bus, après un assez court voyage qu’elle aurait pu faire à pieds, mais qu’elle avait éviter par fainéantise. Elle mit rapidement ses lunettes de soleil, réajusta sa robe bleu turquoise, et replaça une mèche de ses cheveux bruns qu’elle avait lissés, puis avança vers le lycée d’un pas tranquille, serein, profitant du soleil qui chauffait délicieusement la rue. Elle n’ était, contrairement à son habitude, pas en retard, et prenait donc son temps, et en profitait pour observer les gens qui l’entourait. Une première, car, avouons le, Célia ne faisait jamais attention à personne d’autre que sa petite personne. Mais bon, il y a toujours une exception à la règle, en l’occurrence, ce jour-ci.

Elle ouvrit rapidement la porte du portillon, et partit à grandes enjambés dans les couloirs. Elle profita du temps libre qui lui restait pour aller au casier, changer de chaussures, se remaquiller, et tout ses gestes habituels du matin, puis voyant qu'elle avait encore quelques minutes, elle décida de se rendre à la vie scolaire pour justifier ses nombreuses absences de ces derniers mois. N’étant pas une bonne élève, elle avait souvent tendance à sécher un peu trop régulièrement. Elle entra dans la salle bondée et surchauffée pour la saison, fit ce qu’elle avait à faire et ressortit en un temps record.

Elle soupira et referma la porte. Elle observa sa montre. Plus que quelques minutes à tuer avant de devoir aller en cours. Elle fit quelques pas, et chercha un banc de libre pour pouvoir envoyer tranquillement des SMS. Elle remarqua rapidement un banc, à l’ombre, occupé seulement d’un brun. Elle décida donc de s’y installer et s’assit sur le banc. Elle croisa lesjambes, sortit son portable de son sac, et commença à envoyer quelques messages, lorsqu’elle tourna la tête vers le jeune homme assit à côté d’elle. Elle le détailla deux seconde puis retourna à son téléphone. Elle pianota quelques lettres sur son mobile avant de se retourner une deuxième fois la tête vers le garçon.

-Tu es nouveau toi, non? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Evens

Gaspard Evens



Feuille de personnage
Humeur:
Le nouveau débarque [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le nouveau débarque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Le nouveau débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau débarque [ Libre ]   Le nouveau débarque [ Libre ] EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:37

  • Gaspard avait toujours ses écouteurs dans les oreilles et resta la, au fond du banc, caller regardait les gens. Il tourna parfois la tete, gauche puis a droite et vit une jeune femme s'approcher. Aucune emotion s'afficha sur son visage et se disant qu'elle avait venir sans lui parlait, il n'enleva pas ses écouteurs et se mit a regarder droit devant lui, tranquillement. En face de lui se trouver une porte, ou sur une étiquette magnitique il y avait écrit " Privé ". Encore des gens qui habité dans un lycée. Bref, il leva legerement les yeux et regarda l'heure avec la grosse horloge ronde, noire et blanche qui se trouvait au dessus de la porte. En regardant l'heure, il se sentit, comment dire ... observé. Il ne dit rien. Il se mit a regarder son I Pod pour changé de musique et monter en peu le son mais a ce moment la, la jeune femme assise juste a coté de lui, se mit a lui parler. Gaspard enleva ses écouteurs de ses oreilles et se mit a lui parler a son tour.

    - Pardon?

    Gaspard était un peu froid enfin c'est se qu'on pouvait croire alors que non. Il se demanda comment la jeune femme au sourcil elevé aller le prendre. Bin quoi il n'avait pas entendu se qu'elle lui avait dit a coté de la musique xD. Elle avait surement compris ... Bref, avant qu'elle lui réponde, il éteigni son I Pod et le rangea dans sa sacoche et reposa son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Le nouveau débarque [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Le nouveau débarque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Le nouveau débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau débarque [ Libre ]   Le nouveau débarque [ Libre ] EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:58

Célia observait le garçon, qui semblait ne pas l’avoir entendu. Il restait les yeux dans le vague, écoutant sa musique qu’elle pouvait entendre de la où elle était. Encore un malade qui se bousillait les oreilles. Plusieurs secondes après avoir parler, Célia, énervée de ne pas avoir de réponse, toussota théâtralement pour signaler sa présence. Le jeune homme sursauta légèrement et bredouilla un espèce de « Pardon ? » après avoir retirer ses écouteurs. Beaucoup de gens pourraient se demandés pourquoi Célia tenait tant à ce que les autres la remarquent. C’est vrai, la plupart des gens normaux vivent leur vie dans l’ombre, se fondent dans la masse, et vivent leur vie sans que personne n’ai vraiment remarquer qu’ils avaient exister. Mais, chez les garces, c’était plutôt le contraire. On est une exception si l’on ne fait rien, et si l’on se fait remarquer, on a accomplit sa mission. Et il faut croire que les instincts qui poussent les garces à parler ne peuvent être réfrénés.
Elle retourna sa tête vers son interlocuteur et poussa un long soupir exaspérer, pour bien lui montrer qu’elle n’aimait pas vraiment perdre son temps. Elle avait eu raison depuis le départ, et elle se maudissait de devoir être celle qui doit tout expliquer au nouveau-qui-vient-d-on-ne-sait-où-et-pour-on-ne-sait-combien-de-temps. Et encore, ce n’était pas de tout expliquer qui embarrassait vraiment Célia. Non, c’était plutôt d’arriver à trouver ce que ce nouveau allait devenir, savoir si l’on peut le martyriser comme avec un futur Geek, tomber à ses pieds comme avec un futur tombeur, faire ami-ami avec lui comme avec un Ultra-Riche, ou simplement faire comme s’il n’existe pas et l’ignorer comme avec un Excepté. Ou plutôt avec un excepté sans ambition, se corrigea-t-elle intérieurement. Car c’est vrai que certain de ce rang là on réussit à obtenir bien plus qu’on l’aurait imaginer.
Bref, après avoir étudier toutes les caractéristiques de chacun des rang sociaux, elle s’intéressa à l’inconnu. Un peu l’air largué par la nouveauté, un peu impressionner pas le lycée, il n’avait trop rien à son avantage à part son physique. C’est vrai qu’il était pas mal. Elle décida donc de garder ses précaution, de parler neutrement et s’installa plus à son aise sur le banc, se tournant vers le jeune homme.

-Et bien, oui, j’avais raison, tu es nouveau, dit-elle avec un sourire. Si tu veux je peux t’aider…Moi c’est Célia. Célia Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau débarque [ Libre ]   Le nouveau débarque [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau débarque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Réservations Pour Un Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Entrée & Casiers :: Hall-
Sauter vers: