HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Réveil en douceur ? [PV Daisy] Sans_t10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil en douceur ? [PV Daisy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miles

Ethan Miles



Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty
MessageSujet: Réveil en douceur ? [PV Daisy]   Réveil en douceur ? [PV Daisy] EmptySam 6 Juin 2009 - 16:39

Cela faisait deux semaines que l'accident de voiture avait eu lieu, deux semaines qu'Ethan était dans le coma. Le jeune homme avait eu un accident en envoyant un sms au volant, pas prudent, c'est certain. Tous étaient passé le voir, en particulier Daisy, qui venait tout les jours, lui caressant le visage en disant qu'elle était désolé, bien que ce ne soit pas sa faute. C'était sa faute, uniquement la sienne. Elle ne devait pas s'en vouloir, car c'était lui qui avait envoyé un sms au volant, et non elle. Peut-être que le sms lui était destiné, mais rien de plus. Les yeux du jeune homme commencèrent à s'ouvrir péniblement et doucement, et il poussa un léger cri. Tout était flou pour le moment, tout bougeait tout tournait, il arrivait à peine à distingeait sa fiancée... Son visage...Son si beau visage. Daisy cria pour appeler les médecins. Il avait terriblement mal à la tête, et il avait l'impression qu'on l'avait assommé. Les médecins entrèrent dans la chambre en courant et aidèrent Ethan "a revenir" parmis eux. Le jeune homme sourit et prit la main de Daisy.

- J...Je suis vraiment désolé...

Chuchota-il, tenant toujours la main de sa fiancée. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser. Mais malheureusement, vu l'état dans lequel il était, il fallait mieux resté au lit. Il sourit timidement avant de faire signe aux médecins de sortir de la chambre. Il la regarda, oh comme son tendre et doux visage lui avait manqué, bien qu'il est rêvé d'elle quand il était dans le coma. Il était heureux de pouvoir voir son visage, en réalité. De pouvoir sentir son odeur, de pouvoir la toucher... Elle lui a tellement manqué...Tellement... Il l'aime, de toute son âme, de son coeur. Il ne la laissera tomber pour rien au monde...Rien... Il la regardait sous toutes les coutures. De haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réveil en douceur ? [PV Daisy] Left_bar_bleue0/100Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur ? [PV Daisy]   Réveil en douceur ? [PV Daisy] EmptySam 6 Juin 2009 - 16:52

  • C'était un Samedi après-midi. Cela faisait deux semaines tout pile que Ethan avait eu ce tragique accident de voiture qui l'avait mit dans le comas. Daisy avait perdu sa mère dans un accident de voiture. Son seul moyen de se sortir de cette épreuve était de trouver l'amour de sa vie. Et elle l'a trouvé. Elle ne pouvait donc pas le perdre, ou elle aurait été détruite. Daisy avait énormément souffert pendant ces deux semaines. Bien sur elle n'était pas allée en cours une seconde et n'était pas rentrée chez elle depuis l'accident. Elle passait ses nuits et ses jours à l'hôpital. Elle y prenait ses douches et son frère ou Carrie lui apportait de quoi se changer. Elle avait eu la merveilleuse chance d'avoir été entourée à 100% dans cette épreuve, mais elle ne pouvait quand même pas perdre Ethan. C'était au dessus de ses forces. Daisy était donc à côté de Ethan. Elle le regarda, il avait toujours les yeux fermés. Comme presque tous les jours, elle l'embrassait. Cette fois-ci, elle le regarda et chuchota alors :

    _ Ethan... Si tu m'entends... Je... Réveille toi ! T'as... T'as pas le droit de me faire ça... T'as pas le droit...


    Daisy se mit alors à pleurer. Elle ferma ses yeux pour laisser tomber ses larmes, quand elle les réouvrit. Et là, comme par miracle, les yeux de Ethan étaient ouverts. Il avait l'air d'avoir du mal à les ouvrir. Le sentiment que Daisy ressentait à ce moment était inexplicable. Elle était au paradis. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Elle avait cette chose dans le ventre qui montrait qu'elle était heureuse. Daisy cria partout dans le couloir pour appeler les médecins qui arrivèrent immédiatement. Ethan finit alors par ouvrir les yeux complètement. Il la regarda et prit sa main. Daisy laissait couler ses larmes comme une fontaine. Elle était si heureuse !! Son sentiment était inexplicable ! Elle serra alors la main de son fiancé, toujours aussi heureuse. Il prononça les mots suivant avec grande difficulté : "J...Je suis vraiment désolé..." Daisy se mit alors à pleurer de plus belle. Entendre le son de sa voix était la plus belle chose qu'elle pouvait espérer. Elle s'allongea alors à moitié sur lui, laissant ses jambes hors du lit. Elle le regarda et l'embrassa si amoureusement et passionnément. Puis, elle se rappela qu'il était faible. Elle dit alors :


    _ Ne te fatigue pas, mon amour, je vais appeler tout le monde.


    Elle l'embrassa sur le front et finit :

    _ Je t'aime mon coeur. Ne refais plus jamais ça, ok ?

    Daisy sourit. Elle s'appréta à sortir de la chambre pour appeler, mais elle ne voulait pas partir. Elle voulait continuer à se blotire dans ses beaux muscles. Mais il était faible, et elle ne voulait absolument pas l'abîmer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miles

Ethan Miles



Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur ? [PV Daisy]   Réveil en douceur ? [PV Daisy] EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:54

Les joues de la jeune fille était encore humide et elle avait une voix tremblante. Elle avait eu peur, et Ethan s'en voulait de l'avoir fait autant souffrir pendant si longtemps. Il la regarda, sourit et pris sa main. Celle-ci l'embrassa amoureusement, puis elle l'embrassa sur le front car elle s'était rendu compte que le jeune homme était encore très faible. La jeune fille se blottit contre lui pendants un long moment, le jeune homme la regardait en souriant, il ne la laisserai tomber pour rien au monde. Il l'aimera, pour toujours et à jamais, il peut lui jurer.

- Je... Je regrette de t'avoir fait pleuré...Désolé mon coeur...

Continua-il en lui adressant un sourire faible, il ne voulait pas fermé les yeux, de peur que la jeune fille croit que c'était un "signe" pour qu'elle rentre chez elle, mais aussi, il ne voulait pas arrêter de la regarder, ça faisait trop longtemps, trop longtemps qu'il n'avait pas vu son visage, qu'il ne l'avait pas embrassé réellement, et pour finir qu'il n'avait pas pu lui parler. On ne peut séparer deux êtres qui s'aime à en mourir, jamais. La vie est ainsi, on ne peut pas séparé deux personnes dont l'amour est aussi fort que celui d'Ethan et Daisy. Il s'en veut encore terriblement, de l'avoir laissé seule, pleuré devant son lit. Il sait qu'elle croyait qu'il ne se réveillerai jamais, même si elle espèrait. Quand on s'aime, rien n'est impossible. Comment a-il pu la laissé ? Pendants deux semaines ? Deux semaines où elle a du enchainé, nuit blanche sur nuit blanche. Où ses notes ont du surement baissés, tellement elle était inquiète.

- Est-ce qu...que ça va ?

Demanda-il en caressant sa main tout en essayant de se lever du lit pour s'asseoir, mais il n'y parvint pas, car il était encore trop faible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réveil en douceur ? [PV Daisy] Left_bar_bleue0/100Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur ? [PV Daisy]   Réveil en douceur ? [PV Daisy] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:26

  • Daisy l'embrassa. Elle se blotit dans ses bras. Elle lui fit alors un tendre baiser sur le front. En même temps, elle mourrait envie qu'il la serre de toutes ses forces dans ses bras, et en même temps, elle savait qu'il était faible, et elle voulait qu'il souffre le moins possible. Elle était donc légèrement blotie dans les bras de l'homme qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Elle le regarda. Elle avait tellement attendu de le voir ouvrir les yeux. Cela faisait deux semaines que Daisy n'avait pas passé la porte d'entrée de l'hôpital. Elle avait très très peu dormit, et quand elle dormait, c'était sur le fauteuil installé près de lit de Ethan. Elle s'était promise d'être là quand il allait se réveiller. Elle s'était promise d'être là jusqu'à son dernier souffle. Elle ne pouvait pas quitter Ethan des yeux. Son frère, Noah, lui avait conseillé de sortir, un peu, mais Daisy n'en avait pas la force. Elle n'avait pas la force de voir des couples, heureux, de voir des gens, les sourire aux lèvres. Elle voulait rester près d'Ethan. Elle l'embrassait, lui parlait, se blotissait dans ses bras, comme si il pouvait l'entendre. Elle lui disait tous les jours combien elle l'aimait, elle lui racontait la vie qu'ils auraient quand ils seront sortis de cette étape. Elle avait besoin d'y croire. Ethan lui dit alors : "Je... Je regrette de t'avoir fait pleuré...Désolé mon coeur..." Daisy leva la tête et regarda Ethan. Elle lui fit un autre bisous sur son front, aussi tendre que le premier. Elle répondit alors :

    _ Ne refais plus jamais ça, mon amour. L'essentiel, c'est que tu sois toujours là, avec moi.

    Oui, Daisy ventait de retrouver Ethan, elle n'allait pas lui faire la tête pour ce qu'il avait fait !! Ethan la regarda. Il lui demanda alors : "Est-ce qu...que ça va ?" Daisy le regarda. Elle passa sa main sur la joue de son bien aimé. Elle lui répondit alors :

    _ J'ai jamais été aussi heureuse.

    Oui, Ethan venait de se réveiller. Comme le bonheur de Daisy dépendait de celui de Ethan, elle ne pouvait qu'être heureuse. Daisy avait énormément souffert pendant ces deux semaines, mais maintenant c'était finit, elle avait compris que la vie était trop courte, et qu'il fallait en profiter au maximum. Ethan essaya de s'asseoir, mais il était trop faible. Daisy lui dit alors :

    _ Ne te fatigue pas, mon amour, je vais appeler tout le monde.

    Elle l'embrassa sur le front et finit :

    _ Je t'aime mon coeur !

    Daisy sourit. Elle s'appréta à sortir de la chambre pour appeler, mais elle ne voulait pas partir. Elle voulait continuer à se blotire dans ses beaux muscles. Mais il était faible, et elle ne voulait absolument pas l'abîmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur ? [PV Daisy]   Réveil en douceur ? [PV Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douceur ? [PV Daisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» I have something to say to you [Daisy]
» Daisy is Online
» Beautiful Daisy
» { Et un cappuccino, un... Daisy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Hôpital & Commissariat-
Sauter vers: