HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre au cinéma [October Bynes] Sans_t10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au cinéma [October Bynes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:55

Il était 19 heures 42 lorsque Myles regarda sa montre. Il avait donné rendez-vous a James pour aller regarder un bon film mais il arrivait bien souvent que l'un des deux amis annule au dernier moment pour une raison que personne n'ignore " Une jolie fille, qui passait par là ".
Myles se décida donc à s'assoir sur un banc devant ce cinéma en attendant son ami qui devait arriver ... ou pas .

Les yeux dans le vide, Myles attendait patiemment lorsqu'une jeune fille attira son attention. La belle blonde aux jambes étonnement longues braillaient des insultes dans son portable .
Myles s'interrogea , il l'avait déjà croisé . Mais pourquoi donc retenait-elle autant son attention ? Soudain ses idées se remisent en place.
Elle était la pompom girl qui sortait actuellement avec James son meilleur ami .
Il s'approcha donc de la jeune fille pour voir à qui donc pouvait-elle autant en vouloir .


_Salut. Tu as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:22

Il était samedi soir, October devait rejoindre sa meilleure amie, Tracy Cooper, au cinéma a 19 h30. Elle devait lui dire quelque chose d'assez imporant. Elle était d'une humeur massacrante car sa mère lui avait dit quelque minutes plus tôt qu'elle allait se remarier. Elle attendait Tracy, qui n'avait jamais été très ponctuelle, devant l'entré du grand batiment quand elle entendit son portable sonner. Elle le sortit de son sac à main et vit le mot "maman" apparaître sur l'écran. Depuis la mort de son père, elle s'était eloignée de sa mère dont le travail ne lui laissait pas beaucoup de temps libre. Elle répondit et entendit la voix de sa mère qui lui disait qu'elle voulait lui parler mais October était résolue à ne pas lui adresser la parole. Elle voulait que sa mère soit heureuse mais pas qu'elle se marie avec cet abrutit. Elle racrocha au nez de sa mère puis entendit quelqu'un lui parler et lui demander si elle avait un soucis. Elle reconnut la personne en face d'elle, il s'agissait Myles Davis, le meilleur ami de James, son petit-ami.

_ Tout va bien, merci.

Elle répondit plus séchement qu'elle ne l'aurai voulut. En effet, le garçon lui avait juste demandait si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:28

La jeune fille avait répondu d'un ton étonnement sec. Maintenant elle le dévisageait, que pouvait-elle donc observer ainsi ? Elle ne paraissait pas la plus heureuse des pompom gilrs, on aurait même dit qu'elle semblait tendue et énervée.

_Bien Madame aimable. Je ne tenais pas à t'énerver à ce point.

Il se retourna et marcha vers le banc et s'y laissa tomber sans aucune légèreté. Il regarda son portable, James venait justement de lui laisser un message. " Je ne vient pas" disait il simplement sans aucunes explication. Myles décida donc de patienter encore dix minutes avant d'aller voir un film seul .
Et seulement trois minutes plus tard, des pas arrivait derrière lui .Myles se retourna et vit la jeune fille rencontrée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:57

"Bien Madame aimable. Je ne tenais pas à t'énerver à ce point", October se sentit quans même vexée après ce que lui avait dit le garçon. Elle ênsait l'avoir également vexé quand elle lui avait parlé sèchement. Il se retourna et partit plus loin, s'asseoir sur un banc près de l'entrée du cinéma. October envoyit un message à Tracy pour lui demander quand elle contait venir et celle-ci lui répondit quelques instants plus tard qu'elle ne pouvait finalement pas sortir. October en déduit qu'elle était soit avec son petit-ami, soit avec son groupe. Elle désida d'aller s'excuser au près de Myles car elle aussi se serait énérvée si on lui avait parler comme ça. Elle marcha jusqu'a lui et dit :

_ Je suis désolée pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû m'énérver ainsi. Tu t'appelles Myles, c'est ça ?

Evidemment, elle connaîssait son nom et elle savait qu'il allait répondre positivement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:33

La jolie blonde se tenait devant lui et lui demanda si il était bien Myles Davis. Il se leva du banc et se plaça en face de cette dernière .
Il se doutait qu'elle savait mais il se prêta au jeu du " Je fais semblant d'ignorer qui tu es "

_Oui, Myles Davis et toi tu es ?

Myles avait beau savoir que la jeune fille était la copine de James il avait un mal fou à retenir le nom de toutes les conquêtes de ce bon vieux James.
Il regarda cette fille et comprit pourquoi James s'intêressait à elle. Elle était drôlement belle et ses yeux la mettait merveilleusement bien en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:19

Comme October s'y était attendue, Myles répondit positivement à la question que lui avait posé cette dernière et il lui demanda qui elle était tout en se levant.

_ Je suis October Bynes.

Myles avait l'air de la connaître. Forcément vu qu'elle sortait avec son meilleur ami. D'ailleur, James parlait assez souvent de lui, quand ces deux là n'étaient pas ensemble ce qui est rare. Ils étaient connus pour être le dou infernal de Beverly Hills. October trouvait ça bizzare qu'il vienne seul au cinéma. Surement qu'il attendai tquelqu'un. Mais la curiosité prit le dessus et elle le lui demanda.

_ Tu viens seul au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:38

October Bynes lui répondit-elle. Il faudra que Myles le note pour ne pas l'oublier. Myles redoutait que la jeune fille lui demande si James était là ou non, car il était probablement avec une autre fille. C'est alors qu'elle posa la question "Tu viens seul au cinéma? ". Myles réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir répondre après tout venir seul au cinéma n'était pas bon pour sa réputation.
Mais au dernier moment Myles décida de dire un léger mensonge pour sauver sa réputation.

_Je devais venir avec une fille, mais au dernier moment j'ai changer d'avis. Elle ne me convenait pas vraiment.

"Ouf "pensa-t-il . Il s'en était sorti, sans trop en faire . Elle ne devrait avoir aucun doute .

_Et toi tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:17

"Je devais venir avec une fille, mais au dernier moment j'ai changer d'avis. Elle ne me convenait pas vraiment." Ce qu'il venait de dire n'étonna même pas October, il avait une réputation de coureur de jupons, tout comme James. Il n'avait certainement pas dû être genil avec la fille mais même si ça paraissait égoïste, elle préféra qu'il lui dise ça plutôt qu'il dise qu'il attendait James. october n'avait pas envie de le voir, du moins pas ce soir là même si elle envisagait la possibilité qu'il soit en ce moment en compagnie d'une autre fille. Plus elle y pensait, plus ça lui paraissait être possible ce qui la rendait triste.

_ C'est gentil ça, lui dit-elle ironiquement et avec un léger ton de repproche.

Myles lui demanda également si elle aussi était seule et comme elle n'aimait pas raconter sa vie elle se contenta de lui dire :

_ Oui, on vient de me poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptySam 28 Mar 2009 - 23:10

"C'est gentil çà " lui avait-elle dit avec un ton de reproche dans la voix. Pour masquer le malaise Myles sourit et pensa " Vaut mieux çà que la vérité, ma jolie ".
La belle blonde ajouta aussi qu'on venait de lui poser un lapin et ce n'était certainement pas James puisqu'il avait rendez-vous avec Myles . Qui donc celà pouvait-il bien être ? Cette blonde était-elle réglo ou trompait-elle aussi James ? Myles mènerait l'enquête pour le bonheur mais surtout la réputation de son double .


_Pauvre petite. Lacha-t-il sarcastique .C'était James ton rendez-vous ? Demanda-t-il pour voir si la belle lui mentirait ou si elle serait sincère .

La jeune fille hésita , remit ses cheveux en place , fit un faux sourire et se décida enfin à parler .
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:00

Myles n'avait pas du tout l'air désolé pour la fille qu'il avait jeté. En fait, on aurai dit qu'il s'en fichait royalement. October se demandait comment est-ce que quelqu'un pourrait être aussi insensible. Myles demenda à October si c'était James son rendez-vous. Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité ou pas. Après avoir remit ses cheuveux en place et avoir fait un sourire légèrement hypocrite, elle n'aimait pas parler d'elle, encore moins avec qulqu'un qu'elle connait pas et sourtout si ce quelqu'un est le meilleur ami de son petit-ami. Elle décida tout de même de dire la vérité mais sans en dire trop.

Non, d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. J'attendais une amie.

Myles parut satisfait de sa réponse.

[HS : désolée mais là je suis vraiment pas inspirée du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:19

Bien, elle disait la vérité . 1 point pour la blondinette pensa Myles en souriant. Il l'attrapa par l'épaule .

_Tu es la copine de James. Sourit-il . Et les amis de mes amis sont mes amis, donc un ciné çà te dit?

La jeune femme hésita mais finie par hocher la tête.

_Tu veux voir quoi ?


Myles décida de se montrer galant et de la laisser choisir. De toutes manière , il avait déjà vu tous les films à l'affiche. Cela dit, il pria pour ne pas qu'elle choisissent un film Gnangnan dont on connait la fin avant même d'avoir vu le début .
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre au cinéma [October Bynes] Left_bar_bleue80/100Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:20

En effet, Myles fût satisfait de la réponse d'October, comme si il s'attendait à ce qu'elle lui mente. Il dit : "Tu es la copine de James" et October comprit qu'il s'agissiat d'une affirmation et non d'une question. Il ajouta que les amis de ses amis étaient ses amis et il lui proposa sa compagnie au cinéma en l'attrapant par l'épaule. Ce geste étonna October. Elle ne s'y attendait pas.

_ Je suis la fille qui remplace l'autre ?, lui demanda t-elle avant d'accepeter d'un hochement de tête.

De toutes façons, elle n'avait rien d'autre à faire ce soir et puis il ne devait pas être aussi terrible que ça, vu toutes les filles qui se jettent à ses pieds et qui réverait de passer la soirée avec lui ou avec James. Depuis qu'elle sortait avec ce dernier, beaucoups de ses ex petites-amies la détéstaient et comme il avait couchés avec beaucoup de filles, la moitié des filles du lycée la haïssait. Myles la sortit de ses pensées en lui demanda quel film elle souhaitait regarder. En fait, elle ne savait pas vraiment mais elle ne voulait déjà pas regarder une comédie à l'eau de rose. Elle sevait que la réalité n'était pas comme ça et qua ça ne sert à rien de ce faire des illutions.

_ Je sais pas, un film d'horreur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinéma [October Bynes]   Rencontre au cinéma [October Bynes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cinéma [October Bynes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Bynes
» Rencontre avec October Bynes
» Bousculade sur Rodeo Drive [October Bynes]
» Déjeuner entre April White & October Bynes
» Échanges de mots Carrie et October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Centre de distractions :: Cinéma-
Sauter vers: