HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    sortit entre amie (Amélia & Célia) Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortit entre amie (Amélia & Célia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty
MessageSujet: sortit entre amie (Amélia & Célia)   sortit entre amie (Amélia & Célia) EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:46

Amélia ramassa ses affaire et monta rapidement dans sa voiture. Si elle continuais a rêvassé ainsi elle allait être au retard au bowling ou l'attendait Célia . Elle mit le moteur et avança rapidement dans la grande rue. Elle tourna une dernière fois, se gara et regarda tout autour. Il commençait a faire noir. Elle ferma la porte et entra dans le bowling. La jeune fille balaya la salle du regard mais ne vit pas Célia. Et si Célia ne la voyant pas arriver avait décider le se aller ? Amélia en doutait, ce n'était pas son genre. Elle s'avança vers un barman du bar et le demanda si il n'avait pas vu une femme en lui fessant la description de son amie car une jeune femme comme Célia, aucun homme ne pouvait l'oublier. Il lui répondit qu'il n'avait vu aucune femme brune au yeux bleu. Amélia allait s'assoir lorsqu'une main lui tapa l'épaule. Elle se retourna et vit Célia un sourire au lèvres.

_ Salut ! Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
sortit entre amie (Amélia & Célia) Left_bar_bleue90/100sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty
MessageSujet: Re: sortit entre amie (Amélia & Célia)   sortit entre amie (Amélia & Célia) EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:11

Et voilà, Célia allait encore être en retard à la soirée bowling entre filles du mois. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est simple, vous prenez deux meilleures amies (Célia et Amélia), vous les imaginez toutes les deux au bowling, en train de regarder les beaux garçons et de boire des sodas light. Et de jouer au bowling aussi… Mais ce n’est pas la priorité.
Bref, Célia arpentait son nouveau loft, cherchant partout son sac Louis Vuitton, sa trouvaille de la veille. Elle cherchait partout, sous les piles de vêtement, dans les placards, dans toutes les pièce et finit par le trouver… Avec dix minutes de retard. Elle partit se maquiller et quelques minutes plus tard, elle revint dans son salon et enfila rapidement ses Jimmy Choo. Après un dernier coup d’œil dans la glace, elle partit de chez elle, prenant le bus. Oui, le bus en commun, car c’est bien beau de quitter la family, mais pour emprunter la voiture des parents, c’est plus délicat.
Donc, après avoir passé cinq minutes dans le bus bondé, et avoir repoussé les avances d’un laideron de fils à papa, elle descendit du bus et marcha le plus rapidement possible vers le bowling. Elle entra et chercha son amie du regard. Ne la voyant pas, elle fit le tour du bowling avant de la voir parler à un barman plutôt pas mal. Elle avança vers son amie, tout en scrutant la salle, à la recherche de jeunes hommes séduisant. Il y en avait quelques uns, mais pas beaucoup. Ce n’est pas grave, se dit-elle . ça ne les empêchera pas de s’amuser. Elle tapota l’épaule de son amie, qui se retourna. « Salut ! Comment vas tu ? »

-Comment je vais ? Mal. Mon vernis est en rupture de stock, mes cheveux sont immondes et j’ai perdu mon sac Longchamp.

Amélia esquissa un sourire. Elle était habituée à toutes les plaintes de Célia. Depuis le temps qu’elles se connaissaient, Amélia avait finit par ne plus tenir compte de l’attitude d’enfant gâtée de son amie. Et elle avait aussi appris à ne pas tenir compte du profond désintérêt que portait Célia à la vie des autres. Célia s’assit à côté de sa meilleure amie, et commanda des sodas. Elle en sirotait un pensivement lorsqu’elle voulut réengager la conversation.

-Alors, raconte moi ta soirée d’hier avec Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty
MessageSujet: sortit entre amie (Amélia & Célia)   sortit entre amie (Amélia & Célia) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:46

' comment je vais? Mal. Mon vernis est en rupture de stock mes cheveux sont immondes et j'ai perdu mon sac Longchamps.' Amélia sourit. Comme toujours Célia se plaignait. Depuis qu'elle la connaissait, Amélia ne l'avait jamais vu une journée sans se plaindre, c'était une habitude. Et de toute façon, comment lui en vouloir ? Chez Célia, Amélia le savait grâce a ces nombreuses année passé en sa compagnie, l'apparence comptait beaucoup. Même si parfois elle avait tendance a en faire un peu trop. Bref,Célia et Amélia était assissent autour de leur table habituel, d'où elles avait une vue sur tous l'ensemble du bowling, lorsqu'Amélia lui répondit avec la même voix qu'elle utilisait depuis ces nombreuse année, celle qui pouvait faire comprendre à Célia qu'elle en faisait un peu trop :

_ tes cheveux ne sont pas immonde ne t'inquiète pas il sont parfait. Et se qui est pour le vernis, je te donnerais le mien, j'avais acheter la copie exact pour une soirée je ne m'en suis jamais resservit depuis.

Célia se mit a rire. Ce n'était pas la première fois que Amélia achetais par erreur le même article que son amie. Ça arrivait souvent même. Amélia but une gorgé de soda et commença à lui raconter sa soirée avec Dean tout c'était bien passé, jusqu'au moment ou Amélia avait du rentrée:

_ J'ai fait tellement de bruits avec les jouets de Justin que j'ai réveillée toute la famille.... Et mon beau-père n'a pas trop apprécier car c'est pas la première fois.... Et il ne veut plus de moi chez lui ou plutôt chez ma mère.

Amélia arrêta de parler. Depuis que son beau-père était venu habituer chez Amélia et sa mère Nina c'était la guerre dans la villa. Amélia comme son beau-père, ne se supportait pas. Amélia avait tenter plusieurs fois d'aller emménager chez son père mais la vie à Rome ne lui plaisait pas. Elle était donc rester à Bervely Hills malgré la mauvaise humeur et la méchanceté qui pesait dans la maison 'familiale'. Amélia pensait à la soirée qu'elle avait passé avec son petit ami lorsqu'un détail lui revient en tête :

_Et toi? Ta passé ta soirée ou? Demanda son amie d'un ton curieux, j'ai essayer de t'appeler plusieurs fois mais, tu n'a jamais répondu!

Célia esquissa un sourire. Amélia était si curieuse. Elle but une gorgée en attendant la réponses de sa meilleure amie.


[désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty
MessageSujet: Re: sortit entre amie (Amélia & Célia)   sortit entre amie (Amélia & Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit entre amie (Amélia & Célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}
» Amélia Reagan(Fini!)
» Un topic avec Amélia?
» CELIA IS ONLINE
» Répondeur de Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Centre de distractions :: Bowling-
Sauter vers: