HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Sans_t10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:48


    UN BON FORUM SANS FLOOD ?!
    C'est inadmetable !

    Il faut bien avouer que je suis légèrement en manque de Flood, alors j'ai décidée de créer ce topic. Bien évidemment, il faut que les administratrices soient d'accord avec ca. Je ne veux pas offencer le déroulement de leur forum, qui au passage est très bien.


Dernière édition par Nayera Winston le Jeu 12 Mar 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue75/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:53

    Oh, je suis d'accord Smile
    Personnellement, je suis en manque de flood aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:56


    Tant mieux alors... J'évite en général de faire des choses sans le consentement des administratrices.
    Mais c'est parfait si toi aussi tu es en manque de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:57

Moi aussi ! Razz

Hey les gens ! Comment ça va ?

[Ah, ça fait du bien de ne pas à avoir à chercher de l'inspiration, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:20


    Et bien écoute, moi ca va très bien Smile
    Pas cours cet après midi, même si j'ai une tonne de travail à fournir. Et toi, ca va ?!
    C'est sur que de ne pas réflechir pour un topic, c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:22

Moi super, pas cours non plus, je suis plongée dans ma chimie -_- mais j'ai bientot finis Very Happy T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:24


    Oh mon dieu ! affraid
    La chimie, mais quelle horreur. Heureusement que j'en ai plus.
    Je suis en dernière année de lycée, en Terminale quoi mais ca fait tellement plaisir de dire dernière année Smile
    Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:29

lol, t'as de la chanse : je haie la chimie aussi !
Je suis en 3ème xD Toute ptite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:36


    Oh quand j'étais au collège j'aimais la Chimie, c'est juste ma prof en seconde qui m'a fait haïr cette matière, comme SVT Smile
    Tu veux faire quoi l'année prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:38

lol, je haie l'svt aussi xD J'aime pas mes profs non plus^^

2de générale Very Happy

Et toi ? t'es en L ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:53


    Je pouvais pas supporter mon professeur de SVT. A vrai dire, il ne m'aimais pas non plus.
    Oula, non. Je suis pas vraiment intéressée par le L, j'ai suivis une section technologique STG.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:58

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:24


    Moi je dis, j'ai envie de flooder pour faire une pause dans mon devoir maison d'anglais. Je vais faire une overdose d'anglais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:26

    Haha. Ce n'est pas sérieux tout ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:30


    Mais bien sur que c'est sérieux Smile
    Il me reste qu'une seule expression à faire (un putain de dialogue où je n'ai pas d'inspiration) et a tout recopier demain Smile
    Quoi de beau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:35

    Hum, pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup de devoirs ces temps-ci (donc beaucoup de chance) et j'ai pu glander toute la journée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:40


    Ben moi c'est plus des contrôles maisons ou des révisions pour des contrôles sur table en faite, donc c'est pas énormement et sachant que je suis une vraie flemmarde... Je fais tout au dernier moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:43

    On est dans le même cas alors. Je fais toujours mes devoirs au dernier moment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:46


    J'pense qu'on est beaucoup comme ca Smile
    Non mais moi je suis la Reine de la flemmingite aïgue. Ma chambre s'était un véritable bordel ce week end. Je fou tout par terre et je range rien Smile Sauf quand ma mère commence à peter un léger câble. C'est a ce moment là que j'me dis qu'il faut peut etre que j'envisage la possibilité de bouger de mon lit et de ranger Smile Les cours c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:52

    Ça doit être les mêmes symptômes pour tout le monde alors. Ma chambre ne reste pas rangée plus de deux heures. Tout traîne partout. Livres, vêtements, etc.. Je trouve jamais la motivation de ranger xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:56


    Pareil. J'ai montré deux photos de ma chambre à une pote quand pour moi elle est rangée, y'avais trois paires de chaussures par terre, une énorme pile de fringue par terre & sur ma chaise, des bouquins de cours à côté de ma poubelle, la poubelle pleine, deux sacs de cours idés sur ma chaise longue. Enfin le gros bordel, je te dis pas. Et pour moi c'est rangée ca, car j'ai fais bien pire que ca encore.
    Et là je fais des efforts surhumains depuis samedi soir car elle encore totalement niquel, y'a aucun truc par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:59

    Bravo Smile. J'ai beau faire des efforts, moi ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:05


    Ouais, j'ai modifié ma technique aussi parce qu'avant c'était tout mon bordel j'le fous dans mon placard comme ca ma mère y voit que du feu. Manque de bol, un jour elle a repassé mon linge et elle l'a rangée lorsque j'étais avec des amies, du coup ben j'ai du momentanément abandonnée cette idée.
    T'es en quelle classe ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:12

    Ah, je me vois bien faire ça. Je vois aussi la tête de ma mère lorsqu'elle ouvrira mon armoire et le cri de choc qui ira avec Smile.
    Je suis en seconde générale.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:13


    J'me sens vieille Cool Ca fait plaisir !
    Même dans ma team j'fais partie des vieilles. Alala, ca fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: