HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Sans_t10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:53

Hey !! Very Happy (incrustation xD)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:21

Ouais, moi j'tombe très souvent - pour ne pas dire tout le temps - sur des gros dragueurs ... Trop naïve !
(Coucou Daisy en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:33


    J'espère ne pas me tromper sur son compte et qu'il soit le type bien qu'on m'a décrit aussi.
    Mais bon, faut vraiment que j'me focalise sur mes examens sinan c'est sur que j'vais complètement me planter. Y'a déjà beaucoup de changements dans ma vie, on va éviter d'en avoir en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper

Tracy Cooper



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:43

Coucou.

T'inquiètes, moi aussi pendant plusieurs mois j'ai été amoureuse d'un gros dragueur, et ensuite il m'a laissée. J'ai été naïve, et maintenant, quand il me parle, c'est limite si je suis pas méchante avec.

Donc, si j'peux te conseiller j'te dirais d'être assez proche de lui et de tester ses limites avec toi. Du genre, s'il te propose de sortir, tu peux dire que t'as pas le droit ou quoi, mais qu'il peut venir. Plein de petits trucs comme ça qui te montreront si ou pas il t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:49


    J'suis pas encore rendue au point d'être amoureuse de lui. Heureusement qu'il m'a mis en garde aussi quand on est sortit avec les potes. Mais bon... J'préfère largement être négative une fois de plus et me dire qu'il ne peut pas être attiré par une fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue75/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:52

C'est de toute façon la chose qu'on se dit à chaque fois . & en effet, c'est peut-être mieux . Mais en même temps .. Qui sait ?
Peut-être t'a t-il remarqué ? Hi . & il ne faut jamais écouter les gens autour .( ça c'est comme avec les films, ou la musique ) . Desfois, ils ont des opinions
qui ne sont pas forcément les meilleures, & ont est agréablement surpris lorsquequ'on se fait notre propre idée des choses .
Roooh .. Pardonnez-moi pour m'être incrustée .. Mais je m'ennuie terriblement !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:55

Coucou tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir répondu aux topics et d'avoir un peu délaissé le forum quelques temps, mais j'étais parti pendant quelques temps en Australie & là je viens de revenir. Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:57

SALUT LA POPULATION !!!!
Comment vous allez ???


Je cherche quelqu'un avec qui faire un topics.. Je seche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:31

Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre Carrie ! J'ai enfin posté la suite de notre topic !

Célia, tu avances au fait avec notre topic ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:16

Je vais voir ca et je te réponds au plus vite April !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: