HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Sans_t10  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:57

Célia était immobile, son visage proche de celui du beau brun, elle avait ses bras autour de son cou et n’attendait qu’une parole encourageante pour cédez à la tentation de recommencer ce qu’ils avaient fait la veille. Elle scrutait son regard, y cherchant ses pensées. Il finit par enfin prendre la parole. « Je ne suis sûr de rien encore.. murmura t il lentement . J'ai bien envie de goûter à nouveau à ta douce peau…Il approcha ses lèvres de son cou. Et toi, qu'est ce qui te plairait ? » Elle frissonna . Elle laissait effleurer sensuellement ses doigts dans la nuque d’Aaron, faisant une mine pensive.

« -Moi ? souffla-t-elle. Heu je ne sais pas ». Elle rapprocha son visage des lèvres du beau brun. « Je dirais que je suis ouverte à toute les propositions » continua-t-elle en lui lançant une œillade.

Elle se détacha de lui et retira ses chaussures, avant de monter les escaliers. Elle se souvenait vaguement du chemin et trouva la porte en seulement deux essais. Elle oubliait souvent beaucoup de choses, surtout les choses inutiles. Elle avait été dans tellement de chambres qu’elle n’y prêtait plus trop d’attention. En attendant qu’il se décide à la rejoindre, elle se mit à son aise et s’assit sur le lit. Elle détacha son chignon, arrangea rapidement sa chevelure, puis contempla la chambre vide. Il n’y avait visiblement pas de femme de ménage, car le drap traînait toujours à l’endroit où Aaron avait du le retirer le matin même. Elle qu’y n’était pas maniaque, mais plutôt ordonnée, allait se relevez le chercher lorsque la porte s’entrouvrit. Elle changea ses plans et contempla le beau jeune homme qui s’adossait dans l’encadrement de la porte. Elle s’allongea sur le côté en le fixant de son regard séducteur, tout en enroulant une de ses boucles de son chignon défait autour de son index. Elle baissa la tête un instant puis la releva pour parler à Aaron.

« Et bien, tu en a mis du temps »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:08

    Aaron avait laisser Célia l'attendre. Il ne voulait pas se précipiter à l'étage et lui sauter dessus. Ce n'était pas l'attitude d'un gentleman et lui cherchait à tout prix à se comporter comme un homme classe. C'était l'attitude qui collait parfaitement bien à son visage d'ange. Il était beau, il le savait. Il se trouvait plutôt banal, lui, mais l'effet qu'il avait sur la gente féminine le rassurait complètement et lui donnait une meilleure image et réconfortait son estime de lui. Au pied des escaliers, Aaron se demandait ce que faisait la belle Célia à l'étage. Laissant son esprit vagabonder, les images de la jeune femme seule dans sa chambre peut-être en petit tenue. Son visage s'illumina à ses pensées un peu indécente. Il attendit quelques minutes et monta enfin à l'étage porté par son excitation. Elle était assise sur le lit de sa chambre. La chambre était un peu en désordre. La femme de ménage n'était pas conviée le week-end, alors c'était la mère du jeune homme qui rangeait la maison de la plage quand la famille Dawson s'y rendait. Aaron n'allait tout de même pas laisser la magnifique jeune femme au milieu d'une chambre en bazar. Elle méritait mieux, songea-t-il. Il s'approcha d'elle lui pris la main et l'attira contre elle. Aaron passa sa main dans le bas du dos de la jeune brune. Lui chuchota à l'oreille qu'il avait une seconde chambre à sa disposition. Il la mena par le bout des doigts dans la chambre du fond. C'était l'une de leur deux chambres d'ami. La plus belle des deux. Ils suivirent le couloir attisant l'excitation. Arrivé devant la porte, Aaron fit fasse à Célia, le visage trahissant ses folles envies et le sourire du séducteur prêt à avoir sa récompense. Il posa ses mains sur les joues chaudes de sa partenaire, plongea son regard dans le sien. Mélangeant leurs attirances et leurs désirs flagrants. Le jeune homme plaça ses lèvres sur celles de Célia, un doux baiser, pour commencer. Il poussa la porte avec son dos tout en embrassant la jeune femme. Leur corps chauds tremblaient et s'étendaient sur l'immense lit au draps blancs. La chambre n'était pas plus grande que celle d'Aaron, mais la disposition des meubles pouvait donner cette impression. Les immenses fenêtres donnaient en partie sur la plage et l'autre partie sur le jardin intérieur. L'après midi avait défilé plutôt vite, Aaron ne s'en aperçu pas. Il était focalisé sur les yeux séduisants de Célia qui se fondaient dans les siens.
    Coucher deux fois dans la même journée n'arrivait pas tous les jours au jeune homme, mais encore moins avec la même jeune femme. Sauf avec sa « petite amie », d'ailleurs c'était tout ce qui les liait. Il chassa de ses pensées Ella pour ce concentrer sur Célia. La magnifique jeune femme qui bousculait sa petite vie de séducteur. Elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:08

Lorsque Célia se réveilla, il devait être trois heures du matin. Elle avait passer un week-end spécial. Très spécial même. Pour la première fois de sa vie, elle s’était retrouvée deux fois dans le lit d’un même homme. Enfin non, pas dans le même lit, mais ça revient au même. Elle ne chipotait pas sur ces minuscules détails. Du moins, pas à trois heures du matin. Les débat intérieurs après les galipettes, elle n’avait jamais connu ça. D’habitude, elle se réveillait et repensait à tout ce qu’elle avait fait la veille… Si elle s’en souvenait. Mais comme elle l’avait si souvent remarquer ce week-end, rien n’était comme d’habitude lorsqu’elle était aux côté de Aaron. Elle était dos à lui, et ressentait sa respiration dans son cou. Ayant un peu froid, elle se blottit contre lui, délicatement, mais malheureusement, le réveilla. Il s’étira, puis la prit dans ses bras. Elle se tourna vers lui, et enfouit sa tête dans son cou. Elle inhalait son parfum, masculin, envoûtant, et resta immobile, ne pensant à rien d’autre que ce qu’ils avaient fait la veille. Retour de la Célia d’avant ? Songea-t-elle pendant qu’un sourire s’épanouissait sur ses lèvres. Elle revint soudain à la réalité, son téléphone portable s’étant mit à sonner dans son sac. Elle se dégagea doucement de l’emprise du jeune homme et enfila rapidement la chemise de Aaron qui traînait à côté d’elle, marcha vers son sac, mais la personne avait déjà raccrocher, lui laissant tout de même un message. C’était sa mère, qui lui demandait où elle avait passer le week-end, et lui rappelant qu’elle avait cours dans quelques heures. Merde, le lycée. Elle avait oublier que le week-end était terminé et que par conséquent, elle devait retourner dans ce lieu affreux : le lycée. Le cauchemar de tout bon gosse de riche qui ne se prend pas la tête. Et le bonheur des gens sadique qu’on appelle les profs . Aaron la regardait, une expression interrogatrice sur le visage.

-C’est ma mère. Elle me rappelle que j’ai court ce matin. Dit-elle avec un rire nerveux.

Il soupira. Lui aussi devait avoir horreur du lycée… Ou des parents. Elle revint s’allonger dans le lit, trop fatiguée pour partir tout de suite. Il la reprit dans ses bras, et elle retrouva sa place, la tête nichée dans son cou. Au bout de quelques minutes, comme elle ne trouvait pas le sommeil, elle entreprit de questionner le mystérieux jeune homme qui la captivait tant.

- Raconte moi ce que je ne sais pas sur toi. Dit-elle. Elle avait choisit cette question, car même si la réponse était très longue, elle regroupait l’ensemble des interrogations qui se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

    Il n'avait pas beaucoup dormit ce week-end, mais ça ne l'avait pas dérangé au contraire. Il avait adoré sacrifier quelques heures de sommeil pour une si belle jeune femme. Il ouvrit les yeux réveillé par des petits mouvements dans le lit. Il ouvrit les yeux vit la belle brune dans ses bras. Il sourit. Quelle belle image que celle de cette magnifique jeune femme nue dans son lit. Elle avait mit la chemise de Aaron pour répondre à un appel. C'était la mère de la jeune femme. C'était en effet la fin du week-end et les deux jeunes gens devaient retourner en cours dans quelques heures. Ils n'auront pas le temps de dormir. Aaron n'avait pas du tout envie de se rendre en cours. Sa mère à lui n'allait pas l'appeler avant midi le lundi. Elle savait bien que son fils menait une vie de débauche, alors elle le laissait faire ce qu'il voulait tant qu'il rentait sain et sauf au bout de deux jours sans nouvelle. Il avait eu de la chance parce que ses parents étaient assez permissifs. Son père travaillait tout le temps et il ne le voyait pas souvent. Sa mère l'adorait et était presque fan de son fils. C'était un avantage pour lui. Célia revint dans ses bras, enfin. Il avait eu une petite impression de vide en ne la sentant plus contre lui. Sentiment étrange qu'il ne connaissait pas. Cette jeune femme n'avait décidément rien avoir avec les autres.
    Aaron fut surpris du soudain intérêt de Célia pour sa vie. Il n'en avait pas l'habitude, de raconter aux jeunes femmes avec lesquelles il couchait des détails sur sa vie. Quand il sortait, avec l'idée en tête de se trouver une femme pour la nuit, il laissait sa vie de côté et passait de folle soirée sans se préoccuper du lendemain ni de la vie de sa conquête. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. Mais il ne voulait pas que sa belle se sente mal à l'aise en lui disant que ça ne la regardait pas. Et puis quelques détails, c'est pas si méchant. Puisqu'ils venaient de passer deux nuits ensemble, il pouvait bien lui parler un peu de lui, tant qu'elle faisait de même bien sûr.

    - Tu ne connais pas grand chose de moi en même temps, si ce n'est mon prénom et l'adresse de ma résidence secondaire, dit-il d'un ton amusé.

    Aaron serra la jeune femme dans ses bras, posa sa tête sur le haut de celle de Célia. Huma son délicieux parfum. Il devenait étrangement attaché à elle. Ce qui lui semblait idiot puisqu'il ne la connaissait pas. Mais il en avait envie.

    - Je ne vois pas ce que tu veux savoir, sois un peu plus précise, s'il te plait, chuchota-t-il d'un ton charmeur.


[Sorry !!! Franchement, je suis désolée !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:25

Blottie dans les bras de Aaron, elle compta le nombres de secondes entre sa question et la réponse du jeune homme. Plutôt inquiète de cette réponse tardive, qu’elle associa vite à une maladresse de sa part, elle fut d’autant plus frustrée de ne pas voir l’expression de son interlocuteur, la tête de celui-ci reposant sur sa tête sur celle de la jeune femme, l’empêchant de voir son visage. Plus les secondes passaient, plus le sentiment de malaise qu’elle ressentait s’amplifiait. Tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler… Voilà un conseil qu’elle aurait du écouter.

Finalement, il se décida à répondre, et lui sortit une phrase totalement à l’opposée de celle qu’elle attendait. « Tu ne connais pas grand chose de moi en même temps, si ce n'est mon prénom et l'adresse de ma résidence secondaire » Il marquait un point. Mais en même temps, cela renforçait la question de Célia. Il la serra dans ses bras, la rassurant un peu, et elle en profita pour lui murmurer un « alors ? » à son oreille. Il eut un petit rire, silencieux, et qu’elle n’aurait sans doute pas remarquer si elle n’avait sentit son buste se soulever légèrement.
Elle se releva sur un coude et le fixa, plongeant ses yeux dans les siens, cherchant à le faire capituler. C’est fou ce que peut faire un regard. Il lui replaça une mèche de ses cheveux en batailles, puis détourna légèrement la question. « Je ne vois pas ce que tu veux savoir, sois un peu plus précise, s'il te plait » Elle se détacha, à regret, de lui, replaça sa tête sur l’oreiller, essayant de ne pas dormir malgré le sommeil qui commençait à la gagner. Elle croisa les bras, fixa le plafond, sentant le regard de Aaron sur elle. Finalement, elle soupira et essaya de formuler sa question clairement.


-Et bien je ne sais pas… Ton age ? Ton Lycée ?… Euh… Tes amis ?… En gros, présente toi comme à l ‘école primaire quand tu rencontre des amis. Elle se tut, le laissa réfléchir mais au moment où il voulut répondre, elle se souvint aussi d’une question qu’elle se posait depuis le matin. Ah oui, aussi, c’est qui celle qui telaissait des messages...Ella ? C’est elle ta « petite amie » ? demanda-t-elle en insistant sur les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:28

    Aaron ne fut pas surpris pas la réaction de Céila lorsqu'il demanda des précisions. Il n'avait pas très envie de lui parler de lui. Il ne parlait d'ailleurs jamais de lui à qui que se soit. Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, c'était plus qu'il ne se prenait pas pour le centre du monde et que donc, gardait pour lui tout ce qu'il était. Mais Célia n'était pas comme les autres. Il se sentait libre de parler. Il doutait pourtant de l'intérêt que l'on pouvait porter à apprendre des choses sur lui. Célia changea de position. Elle avait croisé les bras et fixait le plafond. Comment ne pas trouver cette réaction amusante ? Elle boudait! Il tut un rire. Elle précisa donc ce qu'elle voulait savoir mais avait prit une autre voix. Comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle lui demanda son age ou le lycée où il était. Il n'y avait rien de personnel là dedans et il ne voyait rien qui l'empêchait de répondre simplement.
    Mais elle le prit de court et demanda à connaitre l'identité d'Ella. Il ne comprit pas pourquoi elle demandait cela. La connaissait-elle ? Il fut tenté de prier pour que ce ne soit pas le cas. Franchement quoi de pire qu'une femme incroyable et avec qui il se sentait bien connaisse la petite amie terriblement jalouse qui était la sienne. Il réfléchit quelques instants, de longues secondes silencieuses.
    Ne soit pas ridicule, pensa-t-il. Elle ne la connait pas. Soit clair et ne cherche pas tes mots trop longtemps. Ça va pas le faire.
    Il sourit et posa sa main sur la joue de la jeune femme qui était étonnamment chaudes. L'énervement peut-être. Il approcha son visage de celui de sa belle.

    - On va commencer par le début, ça te va ? Elle fit oui de la tête. Alors j'ai 17 ans, je préfère pas penser à mon lycée pour le moment. J'ai peu de vrai amis.. mais j'ai une petite bande ouais et.. Ella est effectivement ma "petite amie". Mais c'est pas le genre d'histoire que l'on peut associer à un coupe normal. On est plus vraiment ensemble.. D'ailleurs ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu, si ce n'est pas plus. Et puis comment tu connais le prénom de cette fille ? Hein ?

    Il remarqua que sa question avait fait rougir légèrement la belle brune. Qu'avait-elle donc fait ? Aaron savait bien qu'il n'y avait pas de trace d'Ella dans sa maison. La seule chose qui pouvait le trahir était son téléphone portable. Quel idiot, se dit-il! Il n'avait pas fait attention à l'endroit où il l'avait laissé. C'était pourtant une habitude quand il se trouvait avec une jeune femme. Il prenait soin de ranger son portable hors d'atteinte de celle avec qui il passait la nuit. Mais Célia avait réussi à le déstabiliser et à lui faire oublier ses habitudes. Elle n'avait pu que regarder dans son portable. Sauf si elle la connaissait. Il laissa ses idées de côté pour se focaliser sur Célia.
    Elle regardait ailleurs. Sa petite mine malicieuse creusa un large sourire sur le visage du jeune homme. Il voulu lui manger sa douce bouche et laisser tout le reste à plus tard.

    - J'aimerais te dire quelque chose, ma belle. Cette histoire avec Ella, c'est du passé. J'ai pas envie que tu penses qu'elle compte pour moi..

    Ça lui avait échappé. Vraiment. Il n'avait pas prévu de dévoiler un telle chose. C'est vrai, qu'est-ce que cela pouvait faire que Célia pense qu'Ella avait encore de l'importance pour lui ? Il ne savait vraiment plus où il en était. Il changea de sujet, peu intéressé par le sujet de sa "petite amie". Il se plaça au dessus de la jeune femme, le visage à quelques millimètres de celui de Célia.

    - Sinon, j'adore l'art moderne, je suis très intéressé par les œuvres de Magritte et je suis fan de tes lèvres. Les yeux du jeune Aaron brillaient presque.


[ Je me suis un peu emballée !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}   Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit au Paradisiaque {Celia & Aaron}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortit entre amie (Amélia & Célia)
» Aaron Dawson
» Aaron's Topic
» Aaron is Online
» Répondeur Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Boîtes de Nuit :: Paradisiaque-
Sauter vers: